Accueil » News IT » Maximus nomme Lei Cai au poste de vice-présidente, bureau de gestion des projets d’entreprise pour Maximus Canada

Maximus nomme Lei Cai au poste de vice-présidente, bureau de gestion des projets d’entreprise pour Maximus Canada

Par Business Wire

Maximus renforce ses capacités à mener à bien des projets de grande envergure pour les clients du gouvernement canadien selon le budget et les délais prévus.

TORONTO–(BUSINESS WIRE)–Maximus, employeur et fournisseur de services gouvernementaux autour du monde entier, a annoncé aujourd’hui la nomination de Lei Cai au poste de vice-présidente, bureau de gestion des projets d’entreprise (EPMO) et service aux entreprises au Canada.

Cai a plus de 15 ans d’expérience dans la réalisation de projets à grande échelle. Lei Cai est un cadre canadienne expérimentée dans la gestion de projets qui a fait ses preuves en ce qui concerne l’amélioration des services gouvernementaux aux citoyens. Elle apporte a Maximus ses compétences exceptionnelles en matière de transformations numériques, une expertise vital dans les secteurs public et privé.

« L’expertise de Lei en matière de gestion de projet sera un avantage considérable pour notre organisation », a déclaré Christian Gingras, directeur général de Maximus au Canada. «Notre clientèle gouvernemental exige une responsabilité en matière de projets publics et par sa rigueur et sa méthodologie, Lei facilitera la réalisation de nos projets avec succès ».

Mme Cai a été choisie pour sa capacité faire converger les organisations qui sera critique durant une période où l’entreprise adopte une envergure nationale et se concentre fortement sur sa croissance.

« Je suis ravie de joindre Maximus durant cette période de croissance et d’apporter mon expérience unique dans toute une série de secteurs, notamment la santé, la justice et l’énergie », a déclaré Mme Cai. « Je me réjouis de pouvoir mettre ma passion pour l’alignement et la mobilisation des personnes au service des Canadiens, afin de leur offrir des expériences axées sur le citoyen. »

À propos de Maximus

Partenaire stratégique de pointe des gouvernements du monde entier, Maximus contribue à améliorer la prestation des services publics dans un contexte complexe de défis technologiques, sanitaires, économiques, environnementaux et sociaux. Grâce à une très bonne compréhension de la prestation de services de programmes, à des idées précises qui permettent d’atteindre l’excellence opérationnelle et à une connaissance approfondie des besoins des personnes desservies, nos employés font progresser les missions essentielles de nos partenaires. Maximus offre une gestion innovante des processus d’affaires, des services de conseil percutants et des solutions technologiques qui permettent d’améliorer les résultats pour le public et d’augmenter les niveaux de productivité et d’efficacité des programmes parrainés par le gouvernement. Pour plus de renseignements : maximus.com.

Contacts

Médias et Relations Publiques

Eileen Cassidy Rivera, [email protected]