Accueil » News IT » Milliken & Company accueille un nouveau président pour son activité revêtements de sol

Milliken & Company accueille un nouveau président pour son activité revêtements de sol

Par Business Wire

SPARTANBURG, Caroline du Sud–(BUSINESS WIRE)–Milliken & Company, un fabricant mondial au portefeuille d’une variété de produits innovants dans les secteurs du textile, des produits chimiques spécialisés, des revêtements de sol et de la santé, a nommé Patrick Keese comme Vice-Président exécutif de son activité revêtements de sol. À partir du 25 juillet, Keese dirigera les opérations internationales du secteur revêtements de sol chez Milliken, à travers quatre continents et une gamme de 290 produits.




« Nous sommes très heureux d’accueillir Patrick au sein de notre équipe », a déclaré Halsey Cook, Président et PDG de Milliken & Company. « Il a lancé avec grand succès de nombreux produits, a créé des solutions axées sur le client et dirigé avec excellence des initiatives opérationnelles qui pourront renforcer le riche héritage de notre activité revêtements de sol. Nous félicitions Jim McCallum, qui partira à la retraite début septembre, et le remercions sincèrement pour le travail abattu au cours de ces années en tant que Président de l’activité revêtements de sol. »

Tout dernièrement, Vice-Président principal et Directeur Général d’Altium Packaging, Keese a une longue expérience dans le leadership des affaires internationales. Chez Altium, il a dirigé plus de 1 300 employés sur 30 locations pour la production du plastique et de composantes d’emballage. Avant cela, Keese a occupé des postes à la production et au service commercial chez Sonoco Products Company, sise à Hartsville en Caroline du Sud. L’entreprise est un fournisseur international d’emballages destinés aux consommateurs, de produits industriels, d’emballages de protection et des solutions d’emballage de produits de santé. Keese détient un diplôme de Bachelor of Science en gestion industrielle et marketing de l’université Clemson, ainsi que des certificats de divers programmes de développement des cadres de l’université Columbia et du Rensselaer Hartford Graduate Center.

« C’est un immense privilège d’avoir été choisi pour diriger l’activité revêtements de sol de Milliken », a affirmé Keese. « Les innovations de sol de Milliken associent précision technique et vision conceptuelle lucide pour créer des produits durables et impressionnants. J’espère pouvoir tirer parti de cette tradition et la continuer encore très longtemps. »

À propos de Milliken

Milliken & Company est un fabricant mondial leader dans son secteur qui entend, par son action dans le domaine de la science des matériaux, concrétiser aujourd’hui les grandes avancées de demain. Des molécules de pointe aux innovations en matière de développement durable, Milliken crée des produits améliorant le quotidien des gens et apportant des solutions à ses clients comme aux communautés. S’appuyant sur des milliers de brevets et un portefeuille de produits couvrant un vaste éventail d’applications dans les secteurs du textile, des produits chimiques spécialisés, des revêtements de sol et de la santé, l’entreprise met à profit le sens de l’intégrité et l’excellence partagés par l’ensemble de ses équipes afin d’impacter positivement le monde pour les générations à venir. Pour en savoir plus sur l’ouverture d’esprit et les solutions inspirées de Milliken, rendez-vous sur milliken.com et sur Facebook, Instagram, et LinkedIn.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Betsy Sikma

[email protected]
864.909.7908