Accueil » News IT » REMNANT II dépasse le million d’unités vendues

REMNANT II dépasse le million d’unités vendues

Par Business Wire

REDWOOD CITY, Californie–(BUSINESS WIRE)–Gearbox Publishing a annoncé aujourd’hui que REMNANT II s’est vendu à plus d’un million d’unités sur PC, Xbox Series X|S et PlayStation 5. Les joueurs et les médias du monde entier ne tarissent pas d’éloges sur REMNANT II, qu’ils considèrent comme le grand succès de l’année 2023. REMNANT II, , la suite du best-seller REMNANT: From the Ashes, a par ailleurs plus que doublé le nombre de joueurs simultanés lors de son lancement, battant ainsi son propre record de franchise.




« À tous ceux qui nous ont aidés à franchir cette étape importante, un grand merci pour votre soutien sans faille », a déclaré David Adams de Gunfire Games. « Il nous a fallu plusieurs années pour y parvenir et nous ne pourrions être plus heureux de voir les fans passer un si bon moment avec un jeu dans lequel nous nous sommes investis corps et âme. »

« REMNANT II a surpassé nos attentes. Véritable succès commercial et essentiel, nous sommes incroyablement fiers de l’équipe de Gunfire et de tous ceux qui, chez Gearbox Publishing, ont donné vie à ce titre », a déclaré Yoon Im, de Gearbox Publishing. « Nous éprouvons autant d’enthousiasme que de gratitude envers la communauté Remnant qui nous a soutenus, nous et l’équipe de Gunfire, pendant le développement du jeu. Aux nouveaux fans de Remnant qui ont rejoint notre communauté la semaine dernière, c’est un plaisir pour nous de les accueillir dans cette aventure. »

Pour célébrer le fait que REMNANT II a dépassé le million d’unités vendues, Gearbox Publishing et Gunfire Games ont publié une vidéo d’accolades ici : https://youtu.be/LcFWOd41Jh0

REMNANT II met aux prises les derniers vestiges de l’humanité avec les forces du mal. Le titre fait évoluer le jeu de tir de survie en coopération avec de nouveaux mondes inédits remplis de surprises et de rencontres mortelles. Les joueurs se joignent à la bataille pour sauver l’humanité dans un monde généré dynamiquement et rempli de quêtes, de butins uniques et de chances écrasantes qui encouragent l’exploration et la rejouabilité, que ce soit seul ou en coopération à trois. Les joueurs peuvent définir leur propre style de jeu grâce à un système de classes d’archétypes étendu et à un large assortiment d’armes, d’armures et d’augmentations spéciales, alors qu’ils relèvent des défis difficiles pour éviter l’extinction de l’humanité.

Regardez la bande-annonce de lancement de REMNANT II ici :

https://www.youtube.com/watch?v=zU6_2QnhP3U

Tous les documents de presse concernant REMNANT II sont disponibles ici

https://gearboxsf.box.com/v/Remnant2Assets

REMNANT II est disponible sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series X|S avec une classification ESRB de « M » pour Mature. Pour en savoir plus sur REMNANT II, rendez-vous à l’adresse suivante : https://www.remnantgame.com ou suivez les mises à jour sur X, Facebook et Instagram.

À PROPOS DE GEARBOX PUBLISHING

Fondée en 2016, Gearbox Publishing a été créée dans le but d’aider les développeurs du monde entier à commercialiser leurs produits tout en conservant leurs visions créatives uniques. La mission a commencé avec la collection Homeworld Remasteredpour PC, acclamée par la critique, et a depuis été suivie par de nombreux partenariats qui incluent Hello Neighbor, Astroneer, We Happy Few, Star Trek Online, Neverwinter, REMNANT: From the Ashes, la série Torchlight, Have a Nice Death, Risk of Rain 2, Tribes of Midgard, et le titre de lancement de la PlayStation® 5, Godfall. Gearbox Publishing reste fidèle à sa mission de divertir le monde et de devenir l’éditeur le plus favorable aux développeurs de l’industrie. La société Gearbox Entertainment est fière d’appartenir à la famille d’entreprises Embracer Group AB, cotée au Nasdaq First North (EMBRAC B). Pour plus d’informations, visitez le site www.gearboxpublishing.com.

À PROPOS DE GUNFIRE GAMES, LLC.

Gunfire Games est un développeur de jeux pour PC, consoles et VR basé à Austin, au Texas. L’équipe principale du studio est née des cendres de Vigil Games, surtout connu pour avoir créé la franchise Darksiders ainsi que le titre Oculus Rift le plus vendu, Chronos. Fondée avec la passion de créer des jeux avec de grands mondes, l’équipe poursuit cette mission avec REMNANT II. Pour plus d’informations sur Gunfire Games et REMNANT II, visitez le site https://gunfiregames.com

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Nick O’Leary

Responsable des relations publiques

Gearbox Publishing

[email protected]