Windows 10 : Microsoft annonce une seconde mise à jour majeure cette année

Les choses avancent du côté de Windows 10. Et alors que l'OS phare de Microsoft s'apprête à hériter de sa mise à jour Creators Update d'ici le mois d'avril prochain (c'est en tout cas ce que semble indiquer les principaux Insiders), on apprend qu'une seconde MàJ d'ampleur serait également au programme d'ici la fin de l'année 2017.

Windows 10 C'est lors de la conférence Ignite Australia que Microsoft aura confirmé la nouvelle : Windows 10 n'en a pas fini avec les mises à jour, loin de là même. Et c'est pour cela que l'OS devrait profiter cette année d'une MàJ actuellement identifiée sous le nom de code Redstone 3. Reste qu'aucune information vraiment probante n'a encore fuité vis à vis de cette mise à jour. Tout ce qu'on sait, ou qu'on devine, c'est qu'elle devrait marquer l'introduction du langage graphique de Windows 10, évoqué en tant que NEON en interne.

Déployée en 2016, la mise à jour Anniversary de Windows 10, marquant le premier anniversaire du système d'exploitation, n'était donc que la première pierre à l'édifice.

.

Réagissez !
Voir aussi :
Microsoft, pas forcément à l’aise sur le marché des smartphones

Windows Phones 8.1 ne sera plus mis à jour par Microsoft

Microsoft a fait le choix de se recentrer exclusivement sur iPhone et Android. L'enseigne ne supportera donc plus la plupart des smartphones Windows Phones, hors Windows 10 évidemment.Microsoft, pas...
Microsoft, accusé par Kaspersky de concurrence déloyale et d'abus de position dominante

Du rififi entre Kaspersky et Microsoft à propos de Windows Defender

La firme russe Kaspersky se montre mécontente à l'encontre de Microsoft, qu'elle accuse de favoriser son antivirus maison, Windows Defender, ce que récuse Microsoft. Ce sont des problèmes liés au...
Soyez le premier à réagir !