Windows 10 : Microsoft annonce une seconde mise à jour majeure cette année

Les choses avancent du côté de Windows 10. Et alors que l'OS phare de Microsoft s'apprête à hériter de sa mise à jour Creators Update d'ici le mois d'avril prochain (c'est en tout cas ce que semble indiquer les principaux Insiders), on apprend qu'une seconde MàJ d'ampleur serait également au programme d'ici la fin de l'année 2017.

Windows 10 C'est lors de la conférence Ignite Australia que Microsoft aura confirmé la nouvelle : Windows 10 n'en a pas fini avec les mises à jour, loin de là même. Et c'est pour cela que l'OS devrait profiter cette année d'une MàJ actuellement identifiée sous le nom de code Redstone 3. Reste qu'aucune information vraiment probante n'a encore fuité vis à vis de cette mise à jour. Tout ce qu'on sait, ou qu'on devine, c'est qu'elle devrait marquer l'introduction du langage graphique de Windows 10, évoqué en tant que NEON en interne.

Déployée en 2016, la mise à jour Anniversary de Windows 10, marquant le premier anniversaire du système d'exploitation, n'était donc que la première pierre à l'édifice.

.

Réagissez !
Voir aussi :
La France semble totalement séduite par Windows 10

Les français apprécient particulièrement Windows 10

La France semble avoir assez bien accueillie Windows 10 d'après les études de StatCounter, le taux de pénétration serait largement supérieur à la moyenne mondiale. Un fait étonnant dans un pays...
85% des entreprises prêtes à passer sous Windows 10 d'ici la fin de l'année

Une étude de Gartner montre que 85% des entreprises veulent passer à Windows 10 cette année

L'institut Gartner qui a effectué une étude sur les choix stratégiques que feront les entreprises dans les mois à venir concernant le déploiement de Windows 10, a montré que 85% d'entre elles sont...
Soyez le premier à réagir !