Eye, la coque qui transforme l'iPhone en mobile Android

EyeQui l'eût cru ? Une coque d'un genre nouveau, tout juste lancée sur la plate-forme de crowdfunding Kickstarter, va permettre de booter Android sur un iPhone ! Et à vous le fantasme de pouvoir enfin jouir d'un terminal mobile en mesure d'offrir un accès à iOS et Android ?

Presque : dans les faits, cet accessoire baptisé Eye va plutôt prendre l'allure d'un smartphone décomposé que d'une coque à proprement parler. Il est question d'un module qui va venir se greffer au dos des iPhone 6, 6s, 7 et 7 Plus, et qui va se voir doté d'un écran AMOLED Full HD de 5 pouces, auxquels ont été greffés pèle-mêle jusqu'à 256 Go de mémoire interne, une batterie 2 800 mAh avec recharge sans fil, un port Jack, du NFC, un port double SIM ou SIM + microSD, en sachant que la configuration est basée sous Android 7.1.

Très étonnante dans son approche, la Eye est dès à présent disponible en précommande sur Kickstarter, à un tarif compris entre 95 et 129 dollars, selon que vous allez opter pour une version compatible ou non avec la 4G. Les premières livraisons sont attendues dans le courant du mois d'août 2017.

Réagissez !
Soyez le premier à réagir !