La télé en différé propose différent extraits vidéos que vous pouvez regarder à la demande. Sont disponibles l'actualité sportive, des bandes annonces, des reportages ou encore des clips vidéo...
Pour pouvoir regarder la TV en différé, il suffit de lancer
Windows Media Center et d'aller dans le
menu TV. Si l'option
TV en différé n'est pas présente, voici la marche à suivre pour l'obtenir :
Aller dans le menu
Tâches puis choisissez
paramètres.
Menu Tâches de Windows Media Center
Cliquez sur
Général.
Option Général dans Windows Media Center
Sélectionnez
Options de téléchargement automatique.
Options de téléchargement automatique
A ce niveau, vous pouvez, si vous le souhaitez, cochez la seconde case et renseigner un horaire de téléchargement (idéal pour programmer les téléchargements durant la nuit).
Téléchargement des données de Windows Media Center
Cliquez sur le bouton
Télécharger.
Lorsque Windows Media Center vous averti que le téléchargement est terminé,
fermer plus
relancer le media center. L'option TV en différé est maintenant présente !
L'option TV en différé dans le menu TV
Lors du premier lancement, l'installation du module
Internet TV sera nécessaire. Cochez la case et cliquer sur le bouton
Installer.
Téléchargement de Internet TV
Le téléchargement de Internet TV se lance. A noter que lorsque celui-ci sera terminé, vous pourrez être invité à installer ou mettre à jour Silverlight sur votre ordinateur.
Vous pouvez maintenant choisir votre programme...
Choix du programme différé
...et le visionner :)
Visionnage du programme différé
Petit bémol tout de même, il sera parfois nécessaire de regarder une publicité d'une trentaine de secondes avant de pouvoir visionner le programme choisi.
Enfin, sachez que si vous possédez un tuner, vous pouvez alors
vous servir de votre PC comme d'une véritable TV :)

Il est fortement recommandé de
sauvegarder la base de registre,
le système et vos données avant l'utilisation de cette astuce. Zebulon.fr ne peut être tenu pour responsable des éventuels dommages
survenus suite à l'utilisation de cette astuce.
Ca peut aussi vous intéresser...
Désinstaller Windows Media Player
Sous Windows XP et Millennium, Windows Media Player 9 est tellement bien intégré au système d'exploitation qu'il est difficile de le désinstaller. En effet, contrairement à d'autres applications pouvant être supprimées par le menu Ajout/suppression de programmes du Panneau de configuration, Windows n'offre aucune possibilité apparente de désinstallation de WMP 9. Nous allons voir ici comment contourner ce problème Nous verrons également comment désinstaller Windows Media Player 10.
"Données invalides" avec XP
Voici comment remédier à un problème courant sous Windows XP. Lorsque vous essayez d'installer ou de remplacer un périphérique, il se peut lors de l'installation de celui-ci que Windows XP vous affiche l’avertissement suivant : Installation impossible, il existe un problème avec votre nouveau périphérique : données invalides.
Lire les DVD avec le Windows Media Player Microsoft
D'origine, le lecteur multimédia intégré à Windows ne permet pas la lecture des DVD-Roms. Voici comment activer cette fonction (uniquement avec MediaPlayer 6.4).