Accueil » Actualités » Le hacker Pod2G annonce le jailbreak de l’iOS 6

Le hacker Pod2G annonce le jailbreak de l’iOS 6

Par Emmanuel

Et voilà, c’est fait. Après plusieurs mois d’attente, le célèbre hacker Pod2G vient d’annoncer qu’il venait de mettre au point le jailbreak de l’iOS6 compatible avec l’iPhone 5 et l’iPad 4. Pour le moment, cette version n’est pas encore disponible au téléchargement. Cette fois-ci, ce jailbreak est « untethered ». Ce qui signifie qu’il est permanent. La modification de l’iOS 6 est effective même après chaque redémarrage de l’appareil et sans aucune intervention de la part de l’utilisateur.
Actuellement, les seuls jailbreak annoncés sont de type « tethered ». Ils sont donc très contraignants pour l’utilisateur dans la mesure où il faut reconnecter l’appareil à l’ordinateur à chaque redémarrage ou bien, prier pour qu’il ne s’éteigne pas.

Le hacker Pod2G a annoncé cette bonne nouvelle sur le réseau social Reddit en mentionnant que ce jailbreak fonctionnait bien évidemment sur la toute dernière version de l’iOS, soit la 6.0.2. Malgré son exploit, le pirate refuse pour le moment de mettre ce jailbreak en téléchargement.

Plusieurs raisons à cela. La première est pour ne pas dévoiler la faille dont il espère garder le secret pour le moment en vue de possibles projets futur. La seconde raison est la sortie prochaine de l’iOS 6.1 qui rendrait ce jailbreak déjà dépassé.

Pour le moment, il n’y a pas de moyen de vérifier si effectivement ce jailbreak existe vraiment, mais Pod2G affirme qu’il continu de travailler sur le jailbreak iOS. Il mentionne tout de même que d’autres avancées sont prévues : « bien que le jailbreak soit plus difficile qu’avant, les annonces sur sa mort sont quelque peu exagérées. »

1 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Grosfake

Pod2G n’a aucunement annoncé le jailbreak de l’iOS 6. Avant de publier n’importe quoi, renseignez-vous, parce que cette manière c’est juste pour faire plus de visites rien d’autre.
Au moins vous auriez pu mettre en ligne le site où cela est communiqué, m’enfin,… 😆

1
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Les éditeurs de presse belges et Google trouvent un accord après six ans de bataille juridique

Après six ans d'absence, les quotidiens de la presse de Belgique sont à nouveau référencés dans le moteur de recherche…

Close