Accueil » Actualités » Le jailbreak de l’iOS 6 n’est pas prévu pour tout de suite mais progresse tout doucement

Le jailbreak de l’iOS 6 n’est pas prévu pour tout de suite mais progresse tout doucement

Par Emmanuel

Le hacker Planetbeing fait une nouvelle fois parler de lui via son compte Twitter. Ce dernier est à l’origine du jailbreak de l’iOS 6 annoncé la semaine dernière. Pour autant, cette version unthetered n’est toujours pas disponible au téléchargement. Sur son compte, Planetbeing n’annonce pas la sortie de son jailbreak mais sa collaboration avec un célèbre hacker nommé Pod2G. Il semblerait que ce nouveau duo a déjà trouvé deux nouvelles failles dans le système Apple.
Le hacker Planetbeing affirme avoir réussi à jailbreaker son iPhone 5 mais n’explique pas comment il a fait pour diverses raisons. Il mentionne que sa méthode doit exploiter de nombreuses failles et demande beaucoup d’heures de travail pour parvenir à jailbreaker l’iOS6. S’il dévoilait sa technique, Apple pourrait combler les failles de son système avec les prochaines mises à jour.

Cette fine équipe de hackers constituée de Planetbeing et de Pod2G indiquent que la sortie de ce jailbreak n’est pas pour tout de suite. Il reste beaucoup de travail pour obtenir une version compatible sur chaque appareil équipé de l’iOS 6.

Rappelons que la semaine dernière, Pod2G avait également annoncé avoir mis au point un jailbreak untethered de l’iOS 6. Ce qui signifie qu’il est permanent. La modification de l’iOS 6 est effective même après chaque redémarrage de l’appareil et sans aucune intervention de la part de l’utilisateur. Il s’agissait d’une première puisque les seuls jailbreak annoncés jusqu’à maintenant étaient de type tethered. Ceux-ci sont donc très contraignants pour l’utilisateur dans la mesure où il faut reconnecter l’appareil à l’ordinateur à chaque redémarrage ou bien, prier pour qu’il ne s’éteigne pas.

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Kim Dotcom met en ligne sa nouvelle plateforme Mega

Le jour tant attendu est enfin arrivé. Effectivement, Kim Dotcom devrait mettre en ligne Mega aux alentours de 19 heures,…

Close