Accueil » Actualités » Terminé les fuckfriends… le site Fuckbook sera contraint de fermer

Terminé les fuckfriends… le site Fuckbook sera contraint de fermer

Par Emmanuel

Une décision de Justice du tribunal de grande instance de Paris va contraindre le site Fuckbook.fr À fermer ses portes très bientôt, puisque ce dernier devra payer 1000 euros d ‘amende par jour d ‘existence… Les heures sont donc comptées pour le site de rencontre pour adultes, une victoire pour le réseau social Facebook instigateur de cette plainte.

Facebook gagne son procès contre Fuckbook

Le réseau social Facebook remporte une victoire importante contre un autre site s ‘étant servi de sa notoriété pour en détourner le nom et en tirer ainsi profit. Le tribunal de grande instance de Paris a décidé que le site de rencontre pour adultes Fuckbook tirait indûment partie de la renommée de Facebook et que son activité, un peu particulière, portait également atteinte au réseau social.

Les rencontres coquines, les fuckfriends, le réseau social du sexe, tout cela sera très vite fermé, puisque la justice française a demandé au responsable du site Fuckbook de céder tous ses noms de domaine au géant américain, afin d ‘être certain qu ‘ils ne puissent plus être utilisés. Le TGI de Paris a également interdit l ‘utilisation du nom ‘ Fuckbook ‘, a condamné les gérants À 15000 euros d ‘amende et À une peine d ‘amende de 1000 euros supplémentaire, par jour de retard en attendant la fermeture du site.

Le jugement prononcé n ‘offre aucune voie de compromis et le fondateur du site fuckbook.fr a déclaré que cette décision de justice l ‘oblige À liquider une société qui marche et À stopper toute activité. Ce qui est d ‘autant plus étonnant, c ‘est que l ‘utilisation ‘ fuckbook.fr ‘ soit si rapidement condamnée dans un pays étranger pour Facebook, alors qu ‘un site similaire (Fuckbook.com) et une kyrielle d ‘autres utilisant le même terme soient toujours en activité, sous l ‘égide de la loi US !

2 Commentaires
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
jochem

Le jugement prononcé n’offre aucune voit (!!!!) de compromis.
Mais que voit-il ? une VOIE de secours

Yann

Oups ! Corrigé 🙂

2
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Changement de conseil d’administration chez HP : géant informatique cherche président !

Chez HP, savoir bien s'entourer serait la clef. Quelque peu endormi, le géant informatique américain cherche à renouer avec ses…

Close