Accueil » Actualités » Google Street View passe la porte des parcs zoologiques !

Google Street View passe la porte des parcs zoologiques !

Par Emmanuel

Google n’en finit plus d’intégrer de la nouveauté dans son outil Google Street View, Il y a quelques jours, il intégrait de nouveaux pays comme le Pérou, au début du mois c’était le Easters Eggs du Doctor Who, il y a eu aussi au mois de juillet l’intégration de l’intérieur de la tour Eiffel… cette fois, Street View offre une visite virtuelle dans plusieurs parcs animaliers de la planète !

Google Street View rentre dans les zoos

Google Street View améliore l’expérience utilisateur jour après jour et mois après mois, en proposant bien plus que simplement les rues des centres villes. Il enrichie constamment la « planéte virtuelle », avec des monuments, des lieux plus intimistes, les fonds des océans, les pistes de ski et depuis aujourd’hui: les parcs zoologiques.

La grande majorité des parcs animaliers intégrés sont américains, mais plusieurs zoos répartis un peu partout dans le monde sont aussi disponibles. Si l’après-midi est pluvieuse et que vous aviez promis à vos enfants de les emmener au zoo, vous pourrez désormais le faire depuis votre PC !

Parmi les parcs animaliers proposés dans Google Street View, vous pourrez observer des pandas, des autruches ou des lions dans le San Diego Zoo de Californie, le Zoo Aquarium de Madrid, l’Olmense Zoo de Belgique, le Parc Zoologic de Barcelone, le China’s Chengdu Research Base of Giant Panda… et même un parc zoologique en France : La ferme aux crocodiles. Envie d’une ballade dans un zoo ? Suivez ce lien sur

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Plus dans Actualités
Amazon teste un réseau sans fil pour connecter les Kindle

Le mastodonte du commerce électronique Amazon est en train d'étudier un système de réseau sans fil, qui lui permettrait de…

Fermer