Accueil » Actualités » Les rumeurs grossissent autour de la fabrication de l’iWatch d’Apple

Les rumeurs grossissent autour de la fabrication de l’iWatch d’Apple

Par Emmanuel

De nouvelles rumeurs viennent alimenter l’idée que la future montre d’Apple, l’iWatch, serait déjà sur les chaines de production, ce qui permettrait d’affirmer que ces dernières devraient se retrouver sur le marché au début de l’année 2014.

Bientôt 60 millions d’iWatch sur le marché, annoncent les analystes !

Avec les rumeurs de mise en production de la montre intelligente d’Apple, les analystes du monde entier y vont de leurs statistiques et pronostiques concernant l’iWatch. Certains envisagent plus de 64 millions de montres iWatch écoulées, dès la première année. La montre devrait voir le jour au début de l’année 2014.

Les nouvelles informations ayant commencées à filtrer sont d’une part, que la société Apple aurait sollicité deux firmes Taiwanaises pour monter l’iWatch et d’autre part, que certaines tranches de prix commencent à se dessiner. Il faudrait sans doute compter 199 dollars pour avoir une iWatch au poignet, soit environ 150 euros. Les deux sociétés en question seraient Inventec pour 60% et Quanta computer pour les 40% restants.

L’iWatch sera-t-elle la précurseur de ce nouveau marché

Apple est talonné par un autre géant, son principal rival de toujours: Samsung. En effet, Samsung s’apprête à présenter le 4 septembre sa montre intelligente au salon de Berlin, la Galaxy Gear. Sentant la pression derrière, Apple n’a d’autre choix que de tout faire pour être le précurseur, d’autant que la montre Samsung a déjà une apparence novatrice avec un écran souple s’enroulant autour du poignet de l’utilisateur, qui devrait faire fureur, ainsi que plusieurs modèles dans la gamme en fonction du budget de chacun.

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Le New York Times piraté par des hackers Syriens

Le célèbre journal américain le New York Times a été attaqué hier en fin d'après-midi et est resté inaccessible près…

Close