Accueil » Actualités » Forerunner 645 Music : la nouvelle montre de Garmin axée sur la musique

Forerunner 645 Music : la nouvelle montre de Garmin axée sur la musique

Par Ruby Charpentier

Ayant fait l’impasse musicale jusqu’à aujourd’hui, Garmin lance la Forerunner 645 Music, une montre GPS connectée multisports, capable de stocker 500 morceaux et de réaliser des achats en ligne via le paiement sans contact.

La Forerunner 645 Music, montre GPS idéale pour le multisports

Garmin vient d’annoncer la sortie prochaine de sa nouvelle montre GPS, la

Petit plus qui était jusqu’alors l’exclusivité du modèle Vivoactive 3, la Forerunner 645 Music est également équipée du système de paiement sans contact Garmin Pay ready, permettant de régler vos achats en ligne depuis votre montre.

Polyvalence et technologie de pointe : les atouts sportifs de la Forerunner 645 Music

Élégante et personnalisable avec ses nombreux cadrans interchangeables et son écran Garmin Chroma Display en HD allumé en permanence, la Forerunner 645 Music assumera sans difficulté les longues séances de sport, avec une autonomie de 7 jours en montre seule et 5 heures en mode GPS.

Compatible avec les systèmes GPS et GLONASS, cette montre multisports vous suit en permanence et surveille votre fréquence cardiaque y compris hors séance, optimise entraînements et périodes de sommeil, le tout étant parallèlement analysable sur ordinateur ou via la plateforme Garmin Connect. La qualité et la longueur de votre foulée, l’oscillation verticale, le parallélisme jambe gauche et droite, ainsi que vos contacts au sol sont également analysés et pris en compte.

Plus d’une quinzaine de disciplines sportives pré-chargées sont ainsi prises en compte par la Forerunner 645 Music, capable de les gérer en entraînements croisés. Disponible courant janvier au prix de 449,99 euros, un modèle dépourvu d’espace de stockage musicale est également prévu pour 50 euros de moins.

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Plus dans Actualités
CES 2018 : Acer annonce le PC portable le plus fin du monde : le Swift 7

La sortie du PC portable le plus fin du monde, le Swift 7, vient d'être dévoilée par Acer juste avant…

Fermer