Accueil » Actualités » Une lecture différée sur Facebook pour lire ses actus ?

Une lecture différée sur Facebook pour lire ses actus ?

Par Emmanuel

Il arrive à chacun d’entre nous de se retrouver avec un fil d’actualités un peu trop rapide sur Facebook, par rapport à notre fréquence de connexion et on passe à côté de bonnes infos… C’est en partant de ce constat, que le réseau social Facebook teste une fonction de lecture différée, pour la seconde fois cette année.

La lecture différée ravit déjà les premiers testeurs sur Facebook

Cela fait quelques mois déjà que le réseau social Facebook est sur la conception d’une fonctionnalité qui saura intéresser des millions d’entre nous. Il s’agit d’une fonction de lecture différée permettant de voir, même plusieurs jours après, les infos de certaines personnes ou groupes. De cette façon, on ne ratera plus rien quand on ne se trouve pas longtemps devant son écran et on ne perdra pas un temps fou à revenir en arrière dans le fil d’actualités Facebook, pour trouver une info !

Cela fait deux fois en un an que Facebook met cet outil de lecture différée en test, auprès d’un groupe d’utilisateurs. Elle permettra de sauvegarder des infos dans un lien sur le côté de l’interface, pour ne plus à avoir à les rechercher par la suite… Ce système ne permettra pas d’accéder hors connexion aux contenus des liens, il s’agit plus d’une sorte de système de favoris d’actualités. Elle sera d’ailleurs baptisée Saved Link.

Aucune information n’a encore filtré sur une diffusion à grande échelle de cette fonction, mais il se pourrait que cela soit pour très bientôt…

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Smartwig de SONY : accédez maintenant à internet avec vos cheveux !

SONY invente la Smartwig. Derrière ce nom étrange : une perruque intelligente capable d'assister, d'orienter, de communiquer avec son porteur…

Close