Accueil » Actualités » Mobile : en pleine guerre des prix Numericable propose la 4G gratuite

Mobile : en pleine guerre des prix Numericable propose la 4G gratuite

Par Emmanuel

Le dernier épisode en date dans la guerre des prix des opérateurs mobiles, c’est le très récent geste de Numericable, qui propose la 4G gratuite pendant un an pour les nouveaux abonnés au câble ! Avec cette annonce, Numericable devient officiellement le premier opérateur sans réseau, à se lancer dans la bataille des prix de la 4G…

Le forfait de Numericable et sa 4G surprend tous les acteurs du marché

Qui aurait pu croire que les MVNO pourraient se lancer aussi rapidement dans la bataille des prix que se livre depuis plusieurs semaines les 4 grands opérateurs ? Numericable fait donc très fort avec cette annonce, puisqu’il propose un forfait incluant les appels illimités vers fixes et mobiles, les SMS et MMS illimités et 3Go de navigation, mais c’est surtout sa 4G gratuite pour les nouveaux abonnés qui surprend tout le monde. Numericable n’avait jusqu’alors, jamais manifesté autant d’agressivité commerciale…

L’offre de Numericable promet un an de 4G gratuite pour les nouveaux abonnés et 9 euros par mois au-delà de ce délai ! Une offre vraiment concurrentielle et pour le moment non égalée. De plus, Numericable a déclaré : « Dans un mois au plus tard, la 4G sera accessible à tous nos clients », les 1,7 millions de clients actuels pourraient donc grossir dans les semaines à venir, puisque ses concurrents directs pour un forfait équivalent, tournent à plus du double (19,99 euros).

4G gratuite : Numericable avoue avoir fait preuve d’imagination

Ne disposant pas de réseau mobile, Numericable précise qu’il faudra passer par la case abonnement à l’internet fixe fibre, pour profiter de cette offre inégalée à ce jour ! Par exemple, l’offre Power 4 à 45,90 euros par mois dispose d’un très vaste bouquet, avec de nombreux services, auquel il faudra ajouter 9 euros par mois, un an plus tard. Un moyen de réunir, internet, téléphone fixe, mobile et la télévision dans un seul pack.

A la question, comment est-il possible de proposer un tel prix ? Numericable répond simplement : « On a passé un bon accord avec SFR, et nous avons fait preuve d’imagination ».

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Police : la plateforme Pharos et les flics du Web

Deux affaires retentissantes ont mis récemment en lumière la plateforme Pharos, où travaillent les policiers du Net. Basés à Nanterre,…

Close