Accueil » Actualités » Eaze : Du cannabis à domicile en moins de 10 mn, c’est plus rapide qu’une pizza !

Eaze : Du cannabis à domicile en moins de 10 mn, c’est plus rapide qu’une pizza !

Par Emmanuel

Une application est sur le point de réaliser un vrai carton aux Etas-Unis, en surfant sur la vague de la légalisation du cannabis dans certains états. L’application Eaze pour le moment disponible uniquement à San Francisco, promet de vous faire livrer votre dose de cannabis thérapeutique en moins de 10 minutes chez vous… Trois fois plus rapide que pour recevoir une pizza !

Eaze : l’application pour délivrer du cannabis thérapeutique à domicile

Pour les habitants de San Francisco, il n’est même plus nécessaire de sortir de chez soi pour se procurer du cannabis et se rouler un petit joint. Une application baptisée Eaze permet aux consommateurs munis d’une ordonnance, de commander du cannabis pour des raisons thérapeutiques et de se le faire livrer à domicile en quelques minutes.

San Francisco n’est qu’une étape test, puisque le marché qu’enspère conquérir l’application Eaze est l’ensemble des 20 états qui ont légalisé la consommation et la vente de cannabis aux Etats-Unis, et qui sait le reste du monde permettant ce genre d’usage thérapeutique. Mais le réel marché que pourrait viser Eaze est sans doute les deux Etats américains qui ont autorisé la consommation de cannabis à des fins récréatives depuis début 2014, à savoir l’Etat de Washington et celui du Colorado.

Le marché que pourrait représenter la vente légale de cannabis aux Etats-Unis, pour les malades, mais également à des fins récréatives a été estimé à plus de 2.3 milliards de dollars en 2014. L’application Eaze a donc tout à gagner à investir cette niche quasiment vierge !

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Bluebox Labs a identifié la faille critique Fake ID sur Android

La société Bluebox Labs spécialisée dans la sécurité informatique a dévoilé une faille de sécurité très importante sur Android. Baptisée…

Close