Accueil » Actualités » Twitpic ne fermera finalement pas ses portes, suite à son rachat !

Twitpic ne fermera finalement pas ses portes, suite à son rachat !

Par Emmanuel

Nous en parlions il y a encore quelques jours, le service de partage de photographies et de vidéos Twitpic avait décidé de fermer ses portes, suite à une pression trop forte du géant Twitter. La date du 25 septembre avait été annoncée sur le blog de Twitpic et brusque rebondissement, le service vient d’être racheté par un mystérieux investisseur. Le service d’hébergement et de partage de photos et de vidéos, n’a peut-être pas dit son dernier mot !

Le rachat de Twitpic lui donnera sans doute un répit face à Twitter

La lutte entre le site de microblogging Twitter et le service de partage et d’hébergement de photos et de vidéos Twitpic dure depuis des années. Le fondateur était parvenu à tenir tête à Twitter devant la justice américaine à plusieurs reprises, mais la récente menace du géant Twitter de couper l’accès à l’API du site, avait fini par convaincre Twitpic qu’il était temps de baisser les bras. La date du 25 septembre avait été choisie pour fermer les portes du site.

Pourtant, à seulement 5 jours de la date fatidique, le sort de Twitpic vient juste d’être remis en question. En effet, un investisseur dont on ne sait rien pour le moment, vient de faire l’acquisition du service de partage et d’hébergement de photos et de vidéos. Une transaction qui est d’une rare discrétion, puisque ni le nom de l’entreprise, ni le montant, ni les conditions du rachat n’ont filtré. Quoiqu’il en soit, cela donne un répit à Twitpic, face à Twitter ! Reste à savoir maintenant, si ce mystérieux investisseur est un concurrent de Twitter ou qui sait, Twitter lui-même…

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Microsoft offre 15 Go de stockage sur OneDrive pour les utilisateurs d’iPhone

Microsoft serait-il en mission « séduction » auprès des utilisateurs d'iPhone ? En tous cas, cela y ressemble beaucoup, si…

Close