Accueil » Actualités » Shuttle SN68SG2 : la nouveauté de la gamme Glamor

Shuttle SN68SG2 : la nouveauté de la gamme Glamor

Par Yuze

Le Célèbre constructeur taïwanais Shuttle, leader mondial sur le marché des mini-PC, nous a enfin dévoilé le nouveau-né en matière de Barbone : le Shuttle SN68SG2. Ce dernier est équipé d’une GeForce 7025, d’un nForce 630a, ainsi que d’un très bon système d’aération utilisant la technologie Hypro Bearing et d’une connectique très complète, le tout vendu au prix de 220 €.

Malgré des performances graphiques un peu faibles et un châssis légèrement vieillissant, ce Shuttle SN68SG2 reste tout de même un produit de qualité qui sera très utile aux personnes désirant monter une machine de salon à prix coûtant.

Entrons donc dans l’univers de ce mini-PC avec le test publié par PCinpact…

« Shuttle, père du XPC, a toujours su rester le leader de son marché, et ce, malgré la concurrence. Ainsi, à l’heure actuelle, le constructeur est toujours le seul à proposer pléthore de modèles cubiques, basés sur les tout derniers chipsets, là où ses concurrents tels qu’Asus oscillent entre l’extra-plat des derniers Pundit et le côté « mini boîtier » des Terminator »

"Le

Consulter le test du Shuttle SN68SG2 sur PCinpact

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
Plus dans Actualités
Des expressions régulières pour lutter contre le spam

Rien de plus rageant que de recevoir de nombreux messages non sollicités qui polluent votre boîte emails. Pour palier à…

Fermer