Accueil » Actualités » HP lance des PC et des tablettes à bas coûts avec sa gamme Stream

HP lance des PC et des tablettes à bas coûts avec sa gamme Stream

Par Emmanuel

Android s’accaparant de plus en plus de parts de marché, y compris sur le terrain des PC tablettes, Microsoft cherche à pénétrer davantage le marché d’entrée de gamme avec son système d’exploitation Windows 8. Le constructeur HP a toujours été très proche de Microsoft et a décidé de proposer Windows 8 sur sa gamme de PC et de tablettes Stream, à des prix ultra-compétitifs.

HP proposera une nouvelle gamme Stream sous Windows 8 à bas prix !

La fabriquant HP lancera donc sa nouvelle gamme Stream, en allant titiller les appareils d’entrée de gamme du marché. HP proposera notamment un PC portable à seulement 200 dollars et une tablette à 100 dollars. Un excellent moyen pour Microsoft, d’aller rogner des parts de marché à son plus gros concurrent : Google et son OS Android.

HP a prévu de commercialiser deux tablettes dans sa gamme Stream, l’une de 7 et l’autre de 8 pouces, aux tarifs de 100 et de 200 dollars respectivement. Pour les PC portables, HP proposera également deux modèles différents, l’un de 11,6 et l’autre de 13,6 pouces. Les deux ordinateurs tourneront avec un Intel Celeron, disposeront de 32 Go de stockage et de 2 Go de Ram, avec une batterie de 8 heures d’autonomie. Les prix plus que compétitifs, seront respectivement de 199 dollars et de 229 dollars ! De plus, Microsoft offrira un an gratuit à Office 365 Personnel pour le lancement de la gamme Stream par HP, histoire de finir de convaincre les consommateurs qui douteraient encore de cette bonne affaire…

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Plus dans Actualités
Sécurité : Le FBI et la CIA sont inquiets du niveau de cryptage de l’iPhone 6

Apple a décidé de faire un grand pas dans le domaine de la vie privée et de la sécurité des…

Fermer