Accueil » Actualités » Client SingStar PS4 : chantez depuis un smartphone Android ou iOS !

Client SingStar PS4 : chantez depuis un smartphone Android ou iOS !

Par Yann

En attendant la sortie de SingStar Ultimate Party sur PS4 et PS3 le 29 octobre, vous pouvez dès à présent télécharger le client SingStar PS4. Les soirées karaoké de fin d’année s’annoncent animées !
Petit rappel pour les non-connaisseurs : SingStar est un party-game qui vous permet de chanter seul ou en duo sur vos clips préférés, pour le plus grand bonheur de vos amis (et peut-être le plus grand malheur de vos voisins). A l’aide de micros USB (avec ou sans fil), vous pourrez pousser la chansonnette en tentant de faire le meilleur score possible.

Une des nouveautés de la version Ultimate Party de SingStar est la présence d’une application mobile à télécharger gratuitement sur un Smartphone fonctionnant sous iOS ou Android. Cette dernière (disponible sur cette page) vous permet, tout comme le jeu, de chanter depuis votre smartphone en l’utilisant comme un micro. Le client, disponible ici, vous permettra d’acheter vos chansons depuis le SingStore, de partager vos meilleurs moments sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter), d’envoyer des défis musicaux à vos amis, ou encore de créer des clips vidéo avec de nombreux effets disponibles.

Bref, en attendant de publier un test complet du jeu, nous pouvons déjà prévoir un hiver chaud dans les salons des joueurs !

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Google lance sa nouvelle messagerie, baptisée Inbox

Google travaillait depuis quelques temps sur une nouvelle messagerie, censée s'adapter aux nouveaux besoins et aux nouveaux usages des utilisateurs.…

Close