Accueil » Actualités » L’Apple Store de Lille ouvrira bien avant Noël !

L’Apple Store de Lille ouvrira bien avant Noël !

Par Emmanuel

Ce sont les habitants de la métropole Lilloise, qui seront heureux d’apprendre, que l’Apple Store qui est en cours de construction rue de Faidherbe à Lille, ouvrira bien ses portes avant les fêtes de Noël. 18 mois de travaux qui arrivent enfin à leur terme… L’ouverture envisagée devrait se situer autour du 16 ou du 23 Novembre 2014.

Apple Store de Lille : 18 mois de chantier et beaucoup d’impatients !

Les fans d’Apple dans la région de Lille dans le Nord, sont de plus en plus impatients concernant l’ouverture de la toute nouvelle boutique de la firme à la pomme, dans la rue de Faidherbe à Lille. D’autant, qu’une énorme pomme blanche vient de faire son apparition sur la façade masquant la boutique !

18 mois de travaux auront été nécessaires pour convertir l’ancienne grande pharmacie de France, en une boutique high-tech, flambant neuve. Certaines rumeurs annoncent déjà le samedi 16 ou le samedi 23 novembre, comme dates d’ouverture possibles de cette Apple Store. Apple se montre très discret et ne fournit pour le moment aucune information, ni sur l’ouverture, ni sur l’apparence de cette boutique.

Des quelques informations qui ont filtré, on sait seulement que 14 personnes devraient travailler dans l’Apple Store de Lille et que d’après l’autorisation d’ouverture délivrée par la préfecture de Lille, on déduit que l’Apple Store sera composé de deux niveaux. Le premier comptant 991m² sera l’espace de vente et le second de 450 m², sera la réserve. Les Lillois n’ont donc plus beaucoup de temps à patienter, l’ouverture se fera avant Noël !

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Elysway : le nouveau réseau social pour les… défunts !

Un tout nouveau réseau social a vu le jour, le 28 octobre 2014 et ce dernier fait déjà parler de…

Close