Accueil » Actualités » L’iPhone 5c est maintenant disponible sur l’Apple Store ou chez les opérateurs

L’iPhone 5c est maintenant disponible sur l’Apple Store ou chez les opérateurs

Par Emmanuel

Disponible depuis aujourd’hui, l’iPhone 5c vous attend aussi bien sur l’Apple Store que par le biais de diverses offres des opérateurs. Nu, avec engagement, ou sans, il est proposé à des tarifs divers et variés.

L’iPhone 5c : disponible depuis ce 13 septembre

Conformément aux prévisions d’Apple, l’iPhone 5c vient effectivement de sortir, ce vendredi 13 septembre 2013. Le système de précommande est opérationnel. L’iPhone 5c est donc désormais disponible, non seulement sur l’Apple Store, mais également chez les opérateurs distribuant ce smartphone. Pour cette deuxième solution, on le trouve, avec ou sans engagement, d’un tarif allant de 59,99 à 539 euros. Il existe dans cinq coloris (blanc, bleu, vert, jaune et rouge) et avec des capacités allant de 16 à 64 Go. Nu, la boutique en ligne propose la version 16 Go à 599 euros.

Les offres des opérateurs

Par le jeu des subventions liés aux engagements, on peut se procurer l’iPhone 5c auprès des opérateurs et distributeurs de manière moins onéreuse. Chez SFR, on le trouve à partir de 59,99 euros, dans la version 16 Go, mais seulement en s’engageant pour deux ans sur le forfait le plus élevé : le carré 6 Go à 79,99 euros mensuels. Les autres forfaits (moins coûteux) y donnent accès pour des montants allant de 259,99 à 587 euros.

Chez Orange, la version 16 Go est disponible à 99,90 euros (compter 199,90 euros pour le modèle 32 Go) pour un engagement de deux ans sur Origami Play ou au moins équivalent. Il vous reviendra en revanche à 439 euros, si vous souhaitez l’acquérir avec un petit forfait tel que l’Origami Zen.
Chez Virgin Mobile, l’iPhone 5c est proposé pour une somme, allant de 99,99 à 549,99 euros, avec l’engagement de type forfait Idol XL à 39,99 euros par mois sur deux ans, au forfait bloqué sans engagement.

Enfin, il est également disponible chez Sosh en version 16 Go pour 539 euros, mais sans aucun engagement. Bien que n’ayant pas encore divulgué ses tarifs officiels, Bouygues Telecom assurera également la précommande et la distribution de l’iPhone 5c incessamment sous peu.

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Trahison : Marissa Mayer, la PDG de Yahoo pourrait aller en prison

Plusieurs géants du web se sont retrouvés entrainés dans l'affaire Prism d'espionnage américain, révélée par l'ex consultant de la NSA…

Close