Accueil » Actualités » Sony annonce sa montre FES Watch pour mai 2015

Sony annonce sa montre FES Watch pour mai 2015

Par Emmanuel

Dans la guerre des montres connectées qui se joue entre toutes les grandes marques depuis quelques années, il faudra compter sur une nouvelle venue, celle de Sony. Le constructeur japonais a en effet révélé que sa montre connectée FES Watch, devrait être lancée vers le mois de mai 2015. Sony aura la particularité de se démarquer, en ayant utilisé l’E-Paper à la place d’un écran LCD classique.

Sony travaille sur son projet de montre connectée FES Watch, recouverte d’E-Paper

Le constructeur japonais Sony a fait le choix de se démarquer de la concurrence pour le lancement de sa future montre connectée FES Watch. La quasi-totalité des montres du moment sont dans l’ensemble très similaires et se démarquent uniquement sur les résolutions d’écran, le design et plus rarement sur les fonctionnalités. La FES Watch de Sony partira sur un concept totalement différent, puisqu’elle ne disposera pas d’écran LCD et sera recouverte de « E-Paper » contenant de l’encre électronique. Le géant japonais entend proposer aux consommateurs un produit entièrement personnalisable, les informations pourront en effet s’afficher sur toute la montre et plus uniquement sur l’écran !

La FES Watch devrait voir le jour au mois de mai 2015, mais Sony peaufine son système d’encre électronique dans l’E-Paper, car la firme japonaise entend lancer en parallèle d’autres produits utilisant cette technologie, comme des chapeaux, des chaussures ou des cravates entièrement personnalisables, ce qui rendra ces accessoires de mode, encore plus fashion ! Sony a d’ailleurs passé un partenariat avec la société Fashion Entertainments pour améliorer et expérimenter ses futurs produits.

La montre connectée FES Watch devrait naturellement trouver sa place au milieu de ses homologues concrurrents, comme l’Apple Watch, La LG G Watch R, la Galaxy Gear ou encore la Moto 360.

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Bouygues Telecom accuse Free de pratiques commerciales trompeuses devant la justice

Enième rebondissement dans la guerre de la téléphonie mobile, Bouygues Telecom assigne en justice l'opérateur Free et l'accuse de pratiques…

Close