Accueil » Actualités » Kipstr : un bracelet pour contrôler quand vous dormez devant la télé !

Kipstr : un bracelet pour contrôler quand vous dormez devant la télé !

Par Emmanuel

La gamme des bracelets connectés n’en finit plus de s’étoffer depuis plusieurs mois. Y aura-t-il un jour, un bracelet pour chaque usage ? Cette fois, deux étudiants anglais ont mis au point un bracelet connecté, baptisé Kipstr, dont le rôle est de détecter quand l’utilisateur s’endort devant la télé, afin d’enregistrer le programme. De cette façon, plus personne ne ratera une partie de film pour un simple petit coup de barre !

Deux jeunes anglais mettent au point Kipstr, un bracelet connecté capable de détecter l’endormissement !

Le bracelet Kipstr, conçu par les deux étudiants anglais de seulement 14 et 15 ans, a déjà attiré l’attention de Virgin Media, ce dernier est d’ailleurs déjà compatible avec le boitier TV TiVo. Ryan Olivier l’un des deux fondateurs a affirmé : « C’est un défi génial, nous avons beaucoup appris et sommes heureux du résultat final. Tout cela nous a donné un avant-goût de ce que nous aimerions faire lorsque nous quitterons l’école, et nous sommes impatients de nous lancer sur un nouveau projet».

Le bracelet Kipstr est capable de détecter lorsqu’un porteur est en train de sombrer dans les bras de Morphée. Dans un même temps, il déclenchera un enregistrement du programme en cours sur la télévision, afin de pouvoir reprendre son film à son réveil. Terminé les films où vous avez perdu le fil de l’histoire, après vous être endormi 3 petites minutes ! Les personnes piquant du nez devant leur télé régulièrement, pourraient trouver ce gadget high tech intéressant…

Kipstr est pour le moment toujours en phase de test, mais Virgin Media a commencé sa communication pour proposer à ses clients de l’essayer, en s’inscrivant au service TiVo.

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Humeur : DUBSMASH, des selfies en playback, c’est bon pour l’égo… ou pas !

Depuis quelques années déjà, le cocktail réseaux sociaux et applications smartphones favorise il est vrai, le culte de notre personnalité.…

Close