Accueil » Actualités » Vivofit 4, le nouveau bracelet connecté de Garmin

Vivofit 4, le nouveau bracelet connecté de Garmin

Par Emmanuel

Pour tous les sportifs, voici une nouveauté en matière de bracelet connecté : Garmin vient de lancer son Vivofit 4, qui a la particularité de garantir près d’un an d’autonomie. Et ce n’est pas tout en matière de nouveautés…

Garmin, en pointe dans le secteur des bracelets connectés

Garmin est une marque bien connue chez les sportifs. Les montres connectées se sont fait une place de choix dans le monde du running, au côté de Polar. Mais Garmin vise aussi un public plus large, plus particulièrement avec ses bracelets connectés.

La gamme Vivofit en est d’ailleurs l’illustration. Et avec son nouveau Vivofit 4, Garmin espère bien tirer son épingle du jeu, notamment grâce à des batteries longue durée, qui promettent pas moins d’un an d’autonomie. A cela s’ajoute une jolie boucle en métal, ainsi qu’un écran couleur, qui a en plus le mérite d’être antireflet.

L’ambition de la marque ? que son Vivofit 4 se porte quotidiennement, comme n’importe quelle montre, le coaching en plus. En effet, comme tout bracelet connecté, celui-ci compte vos pas et vous encourage à ne pas être inactif trop longtemps.

Caractéristiques de la nouvelle Vivofit 4

  • Taille du boîtier Largeur : 19 mm
  • Épaisseur : 9,4 mm
  • Circonférence (Petit/Moyen) : 122-188 mm
  • Circonférence (Grand) : 148-215 mm
  • Poids: Petit/moyen : 25 g
  • Grand : 25,5 g
  • Degré de résistance à l’eau: oui
  • Type d’affichage: Antireflet, MIP transflectif à 8 couleurs
  • Format d’affichage: 11 x 11 mm
  • Définition d’écran: 88 x 88 pixels

Andew Silver, responsable Fitness chez Garmin, promet monts et merveilles avec ce bracelet : « l’efficacité d’un bracelet d’activité dépend de la fréquence à laquelle vous le portez, et  c’est sur ce point que le Vivofit 4 se distingue. Vous pouvez le porter, le régler et ne plus y pensez ».

Et de rajouter qu’il s’agit là d’un  « dispositif idéal pour toutes les personnes souhaitant un produit
facile à utiliser et qui n’a pas besoin d’être rechargé ». Le bracelet Vivofit 4 a de sacrés atouts à faire valoir au niveau technologie, embarquant ainsi la technologie Garmin Move IQ, couplé à une compatibilité avec l’appli Garmin Connect pour smartphone.

Cela donne aux usagers la possibilité avec cette application de faire des bilans d’activité, que ce soit par jour ou par mois. C’est par Bluetooth que smartphone et bracelet connecté se synchronisent. Le Vivofit 4 est disponible à la vente au prix de 79,99 euros, en blanc, noir et noir-citron.

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Des jeux espions sur iOS et Android, une quasi norme !

On n'en finit plus sur l'espionnage des usagers à des fins commerciales, ce qui commence à poser de sacrés problèmes…

Close