Accueil » Actualités » Facebook travaille sur sa version Facebook at Work pour les professionnels

Facebook travaille sur sa version Facebook at Work pour les professionnels

Par Emmanuel

Facebook est en train d’apporter une nouvelle vision à son réseau social. L’entreprise est en effet en train de s’extirper de sa position de réseau communautaire destiné aux loisirs et va tenter de lancer une version professionnelle. Baptisé Facebook at Work, cette version offrira la possibilité de communiquer entre collègues, mais aussi d’échanger des documents facilement.

Facebook at Work, une version Pro du réseau social

Mark Zuckerberg va bientôt offrir de nouveaux usages à son réseau social, en lançant une version professionnelle. Cette application serait très proche de l’application Facebook actuelle, avec quelques fonctionnalités pour discuter entre collègues et pour échanger des documents de travail entre collaborateurs. Une bonne manière pour tous les employés d’une entreprise et de ses filiales, de collaborer entre eux à tout moment et de travailler sur des outils collaboratifs, aussi bien sur des terminaux iOS, qu’Android.

Pour le moment l’application n’est pas encore finalisée, mais dès que cela sera le cas, un groupe d’utilisateurs va tester une première version Béta pour l’améliorer, avant qu’elle ne soit déployée massivement. Facebook dispose à ce jour d’1,35 milliard d’utilisateurs, alors le lancement d’une application « Facebook at Work » sera naturellement et rapidement un succès. De plus, Facebook pourrait utiliser un système de financement mixte pour rentabiliser le futur Facebook at Work, par le biais de la publicité et des abonnements, comme le fait déjà Linkedin.

Il faudra patienter encore quelques semaines avant de découvrir cette nouveauté, nous reviendrons sur cette application Facebook at Work, dès que nous en saurons un petit peu plus.

1 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
marssoupio

Facebook c’est Américain, les services secrets c’est Américains ils travaillent main dans la main… Perso je n’utiliserai jamais un FB Pro au risque d’être espionné sur mon travaille… Après ça c’est mon opinion.

1
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Piratage : vers un retour du site The Pirate Bay début février ?

Un petit bout de code présent sur la page d'accueil du site The Pirate Bay pourrait être la preuve d'un…

Close