Accueil » Actualités » Apple annonce la sortie de sa montre connectée « Apple Watch » pour avril !

Apple annonce la sortie de sa montre connectée « Apple Watch » pour avril !

Par Emmanuel

Tim Cook, le grand patron d’Apple, vient d’annoncer la date de sortie de la très attendue montre connectée Apple Watch. Cette révélation a été effectuée lors de la présentation des derniers résultats financiers de l’entreprise américaine.

Apple Watch : excellents résultats financiers et ventes record prévues

Après l’annonce des excellents résultats financiers de la firme californienne pour le dernier trimestre 2014, en grande partie dus aux ventes massives de l’iPhone, le CEO Tim Cook a annoncé la sortie prochaine de l’Apple Watch. Il s’agit sans doute du prochain produit phare de la marque à la pomme. Cette sortie ne se fera pas pour la prochaine Sant-Valentin comme espéré par certains fans de la marque, mais quelques semaines plus tard, en avril.

La montre connectée de la firme californienne, l’Apple Watch, est très attendue par le marché. Certains analystes prévoient d’ailleurs des ventes allant jusqu’à 30 millions d’unités sur la première année ! Pour motiver les acheteurs indécis, Tim Cook lui-même confie : « mes attentes envers elles sont très fortes. Je l’utilise tous les jours. Je l’adore et je ne peux pas vivre sans« .

Apple Watch : de nombreuses applications, mais quid de l’autonomie ?

L’Apple Watch, à l’instar des autres produits connectés de la marque, s’appuiera vraisemblablement sur un grand nombre d’applications, annoncé d’ores et déjà comme « impressionnant » par Tim Cook. La montre connectée sera proposée en deux versions, qui se différencieront par la taille de l’écran.

Peu à peu, certaines caractéristiques de la montre connectée sont dévoilées, comme par exemple, la résolution de son écran (340×272 pixels pour le plus petit modèle, 390×312 pixels pour le plus grand). La grande inconnue reste pour l’instant l’autonomie du produit. Les dernières annonces faites à ce sujet ont plutôt été perçues de manière négative (des rumeurs parlent de 19 heures !).

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Netflix considère Popcorn Time comme un futur gros concurrent

La plateforme Netflix considère dorénavant l'application Popcorn Time comme un concurrent direct et aurait même fait un courrier à ses…

Close