Accueil » Actualités » Invisible BoyFriend / GirlFriend, l’appli des célibataires !

Invisible BoyFriend / GirlFriend, l’appli des célibataires !

Par Emmanuel

Matthew Homann vient de créer une application qui pourrait faire un carton dans les mois à venir. Baptisée Invisible BoyFriend / GirlFriend, cette application pour smartphone permettra à tous les célibataires de s’inventer une relation amoureuse, pour ne plus à avoir à se justifier de ce statut à leurs proches.

Invisible BoyFriend / GirlFriend : une application de simulation de vie de couple

Les questions du genre:  » t’as pas de copine ? Toujours pas rencontré de petite amie ? Encore célibataire ? « , N’occuperont bientôt plus le quotidien des célibataires. En effet, une application vient de voir le jour et vous créera une relation virtuelle plutôt crédible. Le nom de cette application insolite : Invisible BoyFriend / GirlFriend.

L’application Invisible BoyFriend / GirlFriend va débarquer prochainement sur de nombreux smartphones pour simuler une relation amoureuse. Pour cela, l’application va inventer une fausse vie de couple au travers de photomontages par exemple. Elle pourra également envoyer tout au long de la journée de faux SMS d’amour ou de vie courante, comme dans une vraie relation. Elle passera même des appels téléphoniques pour parler en public avec votre « bien-aimée » !

Il faudra compter 25euros/mois pour avoir une fausse vie amoureuse via Invisible BoyFriend / GirlFriend.

Vue de l’extérieur, personne ne pourra plus se douter que l’utilisateur de Invisible BoyFriend / GirlFriend est célibataire ! Matthew Homann, le créateur de l’application, imagine même aller plus loin, avec de vraies personnes qui travailleront pour rendre les échanges plus crédibles, pour écrire des lettres manuscrites, gérer les réseaux sociaux, etc. Cependant, avoir une fausse vie de couple a un prix, Invisible BoyFriend / GirlFriend coutera environ 25 euros par mois. Un tarif qui risque quand même de refroidir un grand nombre d’utilisateurs potentiels…

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Des verres de lunettes qui se teintent sur commande !

Jusqu'à aujourd'hui, un très grand nombre de paires de lunettes ne protègent pas vraiment les yeux de leurs propriétaires contre…

Close