Accueil » Actualités » Apple supprime l’application de France Musique, jugée… trop érotique !

Apple supprime l’application de France Musique, jugée… trop érotique !

Par Emmanuel

Avec Apple, on ne plaisante pas avec les « contenus pour adultes ». La radio France Musique en a fait les frais après une émission dédiée à l’érotisme qui lui a valu le déréférencement du catalogue de la firme à la pomme, pour quelques chansons osées.

Erotisme : l’application de France Musique supprimée par Apple

Laurent Frisch, Le directeur des Nouveaux Médias à Radio France, a dévoilé qu’à sa plus grande stupéfaction l’application de France Musique avait été supprimée par Apple pour une motif assez stupéfiant : « contenus pour adultes ».

La firme à la pomme aurait en effet peu apprécié une très récente émission diffusée sur France Musique, qui s’intitule « Dans l’air du soir » et qui aurait eu comme thématique: l’érotisme. Pendant l’émission, des musiques de toutes les époques depuis le moyen âge, à nos jours ont été diffusées avec comme point commun l’érotisme. Un tableau d’Edouard Manet nommé « Olympia », représentant une femme nue sur un divan, illustrait cette émission de radio.

Les paroles étaient dans certains cas salasses ou osées, mais ne dépassant jamais la limite entre l’érotisme et la pornographie. Apple n’a semble-t-il pas été de cet avis et a préféré supprimer tout simplement l’application France Musique de son catalogue.

1 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
AnDroKtoNe

C’est bien connu que les états uniens sont pudibonds et faux cul.

1
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Lancement de How-Old, l’application qui peut deviner votre âge

Microsoft, jamais avare de nouveautés vient de récidiver avec un site internet capable de deviner l'âge d'une personne, simplement à…

Close