Accueil » Actualités » SEGA pourrait supprimer toutes ses applications et jeux sur mobile

SEGA pourrait supprimer toutes ses applications et jeux sur mobile

Par Emmanuel

A une époque où tout le monde jure par le mobile et veut son application mobile sous Android ou sous iOS, le célèbre développeur de jeux vidéo SEGA fait machine arrière et pourrait supprimer la quasi-totalité des jeux ou applis des boutiques d’applications.

Un grand nettoyage de printemps chez SEGA

La semaine dernière la firme SEGA a surpris tout le monde en annonçant qu’elle supprimerait la quasi-totalité de ses applications ou de ses jeux des boutiques d’applications. D’après SEGA, d’ici quelques semaines un grand nombre d’applications et de jeux vont disparaitre des boutiques d’applications aussi bien sur Google Play pour les versions Android, que sur l’App Store…

L’entreprise semble avoir fait une introspection sur elle-même et a peut-être été un peu sévère avec elle-même. SEGA aurait déclaré par le biais de l’un de ses responsables : « Il est important pour nous que l’on s’assure que tous nos fans aient accès à de fabuleuses expériences de jeu. Et après avoir évalué notre catalogue complet, nous avons déterminé une liste de jeux qui ne correspondent plus à nos standards qualitatifs ».

C’est donc l’apparence vieillotte de SEGA, que l’entreprise veut balayer d’un revers de main, afin de ne laisser à la vue des utilisateurs, que ce qui est récent et qui fonctionne. Une façon de donner un coup de jeune à l’entreprise à moindre frais. Espérons que cette décision redonnera un coup de booste à l’éditeur, qui vient de rentrer dans le rouge malgré 11% de ventes supplémentaires l’année dernière.

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Plus dans Actualités
Au tour de l’Afrique de découvrir Firefox OS

Mozilla annonce l'arrivée des premiers smartphones fonctionnant sous Firefox OS en Afrique du Sud, au Sénégal et à Madagascar, en…

Fermer