Accueil » Actualités » 97% des possesseurs de l’Apple Watch sont satisfaits

97% des possesseurs de l’Apple Watch sont satisfaits

Par Emmanuel

Apple, le leader incontesté de la montre connectée communique que très peu sur son Apple Watch. C’est pourquoi l’entreprise Wristly a mené une étude qui dresse le profil type de l’acheteur de l’Apple Watch et qui montre le taux de satisfaction record de la montre d’Apple.

97% des utilisateurs de l’Apple Watch sont satisfaits

Apple a toujours eu pour habitude de communiquer rapidement sur ses nouveaux produits, afin de couper court à toutes spéculations et à rassurer ses actionnaires. Cependant, pour l’Apple Watch le scénario est bien différent. Apple a très peu communiqué sur son dernier gadget et par conséquent, les rumeurs vont bon train. Pour mettre un terme à tout ce que l’on peut entendre sur l’Apple Watch, l’entreprise Wristly a mené une étude, 3 mois après le début de la commercialisation de la montre d’Apple, afin de dresser un panorama clair sur le taux de satisfaction des utilisateurs.

800 utilisateurs de la montre de la marque à la pomme ont été interrogés et 97% d’entre eux ont déclaré être satisfaits de leur achat. Ce taux de satisfaction n’avait encore jamais été atteint par un nouveau produit d’Apple. L’iPad culminait à 91% de satisfaction en 2010 et l’iPhone à 92% en 2007.

Apple cherche à faire oublier l’aspect « Geek » de sa montre

Depuis la sortie officielle de l’Apple Watch, la marque à la pomme a essayé de tout faire pour faire oublier l’aspect « Geek » de cette montre qui rebutait certains acheteurs potentiels. Pour cela, Apple a positionné sa montre comme un accessoire de mode afin qu’elle plaise au plus grand nombre.

Malgré les nombreuses rumeurs et les réticences de certains, Apple a réussi à faire passer son message et à conquérir une belle part de marché. D’ailleurs, parmi les acheteurs de l’Apple Watch on retrouve 53% d’utilisateurs lambda, 34% de « Tech Insider », 9% de développeurs et 4% de journalistes ou investisseurs.

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Les spams ne représentent plus que 49,7% des mails échangés dans le monde

On peut officiellement dire aujourd'hui, qu'il y a plus de vrais mails envoyés que de spams dans le monde, ce…

Close