Accueil » Actualités » La montre Pebble Time Steel disponible en précommande

La montre Pebble Time Steel disponible en précommande

Par Emmanuel

La montre Pebble Time Steel est enfin en précommande pour ceux qui s’intérresse à cette montre connectée plutôt élégante. Pour l’instant, il n’est possible d’effectuer les précommandes que depuis le site du constructeur.

La nouvelle montre connectée de Pebble, se nomme la Pebble Time Steel

Le constructeur Pebble évoquait depuis longtemps la future version de sa Peeble Time, c’est la Peeble Time Steel qui sera le nouveau modèle de la marque. Assez luxueuse dans son apparence, elle saura séduire de nombreux clients. La Pebble Time Steel est donc disponible en précommande pour ceux que cela intéresse !
La montre connectée est composée d’un bracelet en acier inoxydable en trois coloris argent, or ou noir, mais pour les adeptes du cuir, Pebble a pensé à tout et propose également ce type de bracelet. Malgré le côté plus haut de gamme et son allure élégante, la montre Pebble Time Steel est vendue à 249 dollars.

Une montre avec un écran en couleurs

Cette montre connectée dispose de nombreux atouts vis-à-vis des autres modèles de la marque et de ses concurrents. Elle est assez économe en termes d’énergie, puisque son autonomie est de 10 jours, là où l’Apple Watch nécessite une charge quotidienne. La Pebble Time Steel est très résistante, son écran est en verre Gorilla Glass. Toujours du côté de l’écran, ce dernier est en couleurs (64 couleurs) ce qui est un énorme changement pour le constructeur, qui jusque maintenant privilégiait le noir et blanc. La définition de son écran est de 168 x 144 pixels.

La Pebble Time Steel est compatible avec iOS et Android, élégante, résistante, complète, très économe en énergie et pas trop cher, elle a donc de nombreux arguments pour séduire le marché. Dirigez-vous vers le site du constructeur si vous souhaitez réaliser une précommande.

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
A 14 ans, deux adolescents piratent un supermarché pour s’acheter des jeux vidéo

Deux jeunes adolescents des Pyrénées-Atlantiques vont avoir à faire à la justice, après avoir piraté plusieurs mois un supermarché Géant…

Close