Accueil » Actualités » Lenovo Yoga 900 : le PC portable le plus fin du monde

Lenovo Yoga 900 : le PC portable le plus fin du monde

Par Emmanuel

C’est en tout cas ce que déclare le constructeur Lenovo, qui estime que son PC est le plus fin du monde pour les PC portables hybrides fonctionnant sous Skylake. Pourtant, c’est sur sa puissance que le chinois aurait dû baser son marketing, car il intègre un Core i de dernière génération.

Lenovo lance son Yoga 900

Le Lenovo Yoga 900 est un ordinateur dont les dimensions en feront un appareil très pratique au quotidien, puisque ses mensurations sont 324 x 225 x 14,9 mm, pour un poids de 1,3 kg. Ce PC portable intègre également une charnière d’un nouveau genre qui permettra à tout un chacun de l’utiliser comme un PC, une tablette ou un chevalet en fonction des besoins. Il fonctione sous Windows 10.

Ce nouveau PC Lenovo laisse de côté les processeurs Core M, pour cette fois utiliser ce qui se fait de mieux. Il intègre en effet les processeurs de dernières générations Intel Skylake Core i7-6500U. Le Yoga 900 offre 8 Go de mémoire vive et un SSD SATA de 256 Go ou 16 Go de RAM et un SSD d’une capacité maximale de 512 Go L’écran tactile IPS de 13,3 pouces affiche une définition de 3200 x 1800 pixels.

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Un astéroïde surgit de nulle part et frolera la terre le soir d’Halloween

Un monstre de plus fera son apparition le soir d'Halloween, mais il ne s'agira pas d'une personne costumée. Un astéroïde…

Close