Accueil » Actualités » Faites sauter vos PV avec l’application Flash Avocat

Faites sauter vos PV avec l’application Flash Avocat

Par Ruby Charpentier

L’application Flash Avocat devrait séduire de nombreuses personnes qui ont des problèmes avec la justice. Si vous cherchez un moyen de faire sauter un PV, le cabinet d’avocat Yohan Dehan, se chargera de trouver un vice de forme.

Un simple clic et vous savez si vous pouvez faire sauter un PV

L’application se veut être une application de défense des automobilistes. Une grande majorité des automobilistes n’est pas toujours d’accord avec le fait d’avoir reçu une amende, mais paie finalement cette dernière sous la pression administrative qui estime que l’on doit s’acquitter de l’infraction, même si l’on désire contester cette dernière. Une fois réglée, un très grand nombre de personnes abandonnent l’idée à cause du coût que cela représente, sans garantie de succès.

Flash Avocat est une application qui permettra à un grand nombre de savoir dès le départ s’il est possible de faire quelques choses ou pas. Il suffira de photographier l’amende ou tout document pour lequel vous avez des doutes au travers de cette application et le cabinet d’avocat Yohan Dehan regardera rapidement s’il est possible de contester ou pas l’infraction ou s’il existe un vice de forme.

Une fois cette information en main, Flash Avocat propose une grille forfaitaire si vous décidez d’aller en justice pour faire contester un PV ou toutes autres décisions de justice. L’application Flash Avocat risque de faire le bonheur de centaines de milliers d’automobilistes ou de français, mais il n’est pas certain qu’il en soit de même du côté de l’état, de la justice et des autres cabinets d’Avocat… Dans le passé, d’autres cabinets avaient déjà proposé des méthodes pour faire sauter les PV, s’attirant les foudres de cabinets concurrents qui accusaient leurs collègues d’exercice illégal de la profession, mais ce qui en réalité les gênait le plus, c’était évidemment la perte de clients !

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Il est possible de voir à travers les murs grâce aux Wi-Fi

Il ne s'agit pas de science-fiction, mais bel et bien d'une réalité, que des chercheurs du laboratoire d'intelligence artificielle du…

Close