Accueil » Actualités » Un boîtier multimédia sans disque dur !

Un boîtier multimédia sans disque dur !

Par Sandrine CRISPEL

Un boîtier sans disque dur, c’est comme qui dirait un informaticien sans son PC… Mais remettons les choses dans leur contexte puisque nous parlons ici d’un boîtier externe multimédia permettant de lire les contenus audio et vidéo d’une clé USB par exemple. Sa place : à côté de votre poste de télévision !

59Hardware a testé le boîtier multimédia sans disque dur MaxinPower BEMIPMPSD1… Etes-vous un futur adepte ? La réponse tout de suite…

"Le

« Nous vous proposons aujourd’hui un test d’un produit assez peu banal : un boîtier externe multimédia, mais sans disque dur. Nous vous en parlions ici même et il est arrivé entre temps dans notre labo. Il permet de lire les contenus audio et vidéo stockés sur une clé USB ou sur une SDcard. Est-ce que ce boîtier arrivera à se faire une place à côté de votre télévision ? La réponse dans ce test. »

Lire le test du boitier BEMIPMPSD1

1 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Ericvdu

Perso je mets ma carte SD dans mon CardReader que je relie directement à mon lecteur de DVD par la prise USB et ça fonctionne super bien. Que ferai-je donc de ce boitier??

1
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Du nouveau pour le défragmenteur JkDefrag

JkDefrag vient deux subir deux mises à jour coup sur coup en seulement deux jours d'intervalles. Pour rappel, JkDefrag est…

Close