Accueil » Actualités » Ve-hotech : Kodi et nouveau système d’exploitation V6.00

Ve-hotech : Kodi et nouveau système d’exploitation V6.00

Par ZzGeek

Ve-hotec va proposer la nouvelle interface pour ses NAS (dont le Ve-hotec VHS-4 VX TV que nous avions testé) très prochainement. La v6.0 est actuellement en cours de test de déploiement, sa mise à disposition à tous les utilisateurs est prévue d’ici début juin. Elle est déjà disponible sur les serveurs commercialisés actuellement.
"Ve-hotec
Parmi les nouveautés attendues dans la «v6.0», la nouvelle révision logicielle des serveurs Ve-hotech, il y a l’intégration de Kodi, l’excellent logiciel libre précédemment connu sous le nom d’XBMC.

Grâce à ce nouveau service, qu’il suffit d’un clic pour activer, il sera possible de lire directement n’importe quel contenu multimédia du serveur pourvu que celui-ci soit équipé de sorties audio/vidéo, sans passer par un média center.

Le constructeur français Ve-hotech reste fidèle à son principe de développement durable, et Kodi sera automatiquement installé lors de la mise à jour en v6.0 sur tous les serveurs matériellement compatibles, soit tous les serveurs produits depuis 2011 !

Selon les configurations, il sera possible de brancher sur le serveur un téléviseur, un écran d’ordinateur, un vidéoprojecteur, un amplificateur Home Cinéma numérique ou encore des enceintes analogiques.

A Zebulon, nous avons hâte de découvrir ces nouveautés et nous vous invitons en attendant à relire notre dossier consacré au VHS-4 VX TV.

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Plus dans Actualités
Trajets quotidiens : les Français en quête de connectivité et de voitures autonomes

Obtenir plus de connectivité : c'est ce que souhaitent voir apparaître les Français pour leurs trajets domicile-travail dans le futur,…

Fermer