Accueil » Actualités » A partir d’aujourd’hui EA propose 10 jeux en accès libre sur Xbox One

A partir d’aujourd’hui EA propose 10 jeux en accès libre sur Xbox One

Par Emmanuel

Les joueurs de jeux vidéo seront ravis d’apprendre qu’à partir d’aujourd’hui et jusqu’au 24 janvier, le EA Access d’Electronic Arts est gratuit pour les utilisateurs du service Xbox One ! Vous devrez donc être nombreux à aller y faire un tour pour découvrir ces titres, afin d’y jouer sans débourser un seul centime pendant une semaine complète.
Du 19 janvier au 24 janvier, une partie du catalogue d’Electronic Arts s’ouvre aux joueurs en mettant à leur disposition gratuitement 10 jeux célèbres. Disponible sur le service en ligne de la Xbox One de Microsoft, les 10 jeux accessibles depuis le EA Access seront un très bon moyen pour les spécialistes des jeux vidéo de découvrir ou de redécouvrir de grands titres, de susciter des abonnements sur l’EA Acess à 24,99 euros/an ou de générer des achats en magasin ou sur le Xbox Market.

Pour le moment le catalogue d’Electronic Arts reste plutôt sommaire et assez pauvre en nouveauté, mais l’entreprise a fait savoir que ce point changerait rapidement. Ce lancement pourrait donc être une première salve pour attirer l’attention des joueurs du monde entier. Pour plus d’infos, vous pouvez vous rendre sur 

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Plus dans Actualités
Les LG G5 et Samsung Galaxy S7 dévoilés en même temps au MWC 2016 ?

Le prochain Mobile World Congress de Barcelone (Espagne), qui aura lieu du 22 au 25 février 2016, pourrait être le…

Fermer