Accueil » Actualités » Amazon Prime Video maintenant disponible sur Xbox One

Amazon Prime Video maintenant disponible sur Xbox One

Par Emmanuel

Les amateurs de streaming vidéo devraient être satisfaits avec l’arrivée d’Amazon Prime Vidéo sur la Xbox One. La console US se voit ainsi dotée d’une autre application multimédia, ce qui tombe à pic avant l’arrivée des modèles X dans quelques jours.

Une nouvelle application multimédia sur Xbox One

Coup de marketing pour la Xbox One, puisque la console de Microsoft vient d’intégrer l’application Amazon Prime Video à quelques jours de la sortie de la Xbox One X. En proposant cette nouvelle option, les abonnés au streaming et heureux propriétaires de la console devraient être ravis.

De plus, cela sera l’occasion d’offrir une source supplémentaire 4K HDR qui permettra l’alimentation de téléviseurs UHD, ces derniers étant de plus en plus populaires dans les maisons. Cela permettra par la même occasion d’optimiser l’usage de sa Xbox One X et de ses performances

Quant à Amazon, avec Prime Vidéo la firme continue à s’étendre une année après sa sortie. Pour rappel, l’application est proposée depuis septembre 2017 sur les consoles PlayStation 3 et PlayStation 4. L’Apple TV devrait suivre d’ici peu. La stratégie d’Amazon en la matière est simple : concurrencer Netflix par l’intermédiaire d’une présence massive sur plusieurs dispositifs.

Amazon Prime Vidéo, le streaming vidéo à l’honneur

Et avec l’extension d’Amazon Prime Vidéo sur la Xbox One, l’application franchit encore un cap dans ce développement. De même, Amazon propose un essai gratuit de 30 jours pour ceux qui ne sont pas encore abonnés à Amazon Premium, de manière à capter de nouveaux usagers.

Pour précision, profiter gratuitemet d’une période d’essai de 30 jours à Amazon Prime Vidéo, cliquez

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Plus dans Actualités
Poly: la nouvelle bibliothèque d’objets 3D de Google

Google innove en proposant une nouvelle fonctionnalité, qui cible les créateurs d'applications en réalité virtuelle ou augmentée. Ainsi, avec Poly,…

Fermer