Accueil » Actualités » Sportifs, Facebook pense à vous !

Sportifs, Facebook pense à vous !

Par Ruby Charpentier

Le réseau Facebook va chercher à s’imposer dans l’univers du sport, c’est pourquoi il lancera sa plateforme « Sports Stadium ». Une excellente façon pour Facebook de permettre à des millions d’utilisateurs d’échanger sur leurs passions et d’optimiser le taux d’engagement de la communauté sportive.

Sports Stadium permettra aux internautes de rester connectés à leurs sports favoris

Le réseau social a dit vouloir offrir « une place dédiée à l’expérience des sports en temps-réel avec vos amis à travers le monde » et justifie sa position en affirmant : « Avec 650 millions de fans de sports, Facebook est le plus grand stade du monde. Les gens se tournent déjà vers Facebook pour célébrer, compatir et parler crûment avec leurs amis et d’autres fans ».

Facebook a donc lancé « Sports Stadium » aux Etats-Unis, qui n’est disponible que pour le football américain pour l’instant, mais rapidement tous les sports suivront et l’application sera déployée dans le reste du monde, assure l’entreprise. Le réseau social souhaite mettre à la disposition de ses utilisateurs une fonctionnalité qui permettera de discuter en temps réel sur des matchs de foot, des parties de tennis, des courses ou toutes autres activités sportives.

La fonctionnalité « Sports Stadium » est relativement bien pensée car elle propose différents onglets en fonction des besoins de l’utilisateur. Ils sont au nombre de quatre onglets qui permettent notamment de fournir directement les scores et les actions importantes pour le premier, de lire des commentaires d’experts sur le second, de voir les publications de ses amis sur le troisième et un dernier sur les statistiques de la partie, du match, des courses, etc.

Un panorama complet, d’un simple coup d’œil, qui permettra aux amateurs de sport de vraiment pouvoir s’adonner à leur passion.

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Plus dans Actualités
Canon EOS-1D X Mark II : une vitesse de compétition

Euro de football, Jeux olympiques d'été : les grands rendez-vous sportifs ne manqueront pas cette année. Canon modifie donc son appareil…

Fermer