Accueil » Actualités » Connectique : le LMcable fonctionne aussi bien sur Apple que sur Android

Connectique : le LMcable fonctionne aussi bien sur Apple que sur Android

Par Emmanuel

LMcable, ce nom ne vous dit sans doute rien, il pourrait peut-être devenir un câble incontournable à l’avenir. L’équipe derrière ce projet est à la recherche de financement sur Kickstarter, afin de proposer un câble capable de se connecter sur les appareils Apple et Android.

LMcable : un câble pour se connecter aussi bien sur les appareils Android et Apple

Chargeurs et câbles sont les éternels problèmes des personnes possédant de nombreux appareils, qui finissent par ne plus s’y retrouver ou par emmener des grappes de câblage dans leur bagage. Une société basée en Australie a peut-être une solution à offrir pour simplifier la vie de tout le monde. Elle a mis au point le LMcable, un produit très pratique qui devrait facilement conquérir les foyers du monde entier.
Entre Lightning chez Apple et micro USB chez Android, votre cœur balance peut-être ! Le câble LMcable propose un connecteur unique compatible avec les deux univers d’un côté et un port USB de l’autre. Ce câble peut supporter une intensité de 2,4 A, garantissant la compatibilité avec les tablettes et surtout une charge très rapide.

Le LMcable a désormais toutes les chances de voir le jour, car l’équipe australienne derrière ce projet cherchait à trouver 5000 dollars sur Kickstarter, elle en a récolté 87000 au moment où nous écrivons ces lignes. Le prix dévoilé sur la page de la plateforme de financement participatif est de 29 dollars australiens, soit environ 19 euros.

Certains diront que ce LMcable est plutôt bien vu, mais qu’il est nettement moins universel que l’USB Type-C. Question de vision et d’usage…

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Plus dans Actualités
YouTube permet de personnaliser facilement la fonction de flou

Une nouvelle fonction de floutage sur YouTube va bouleverser l'univers des vidéos en ligne, car même s'il ne s'agit pas…

Fermer