Accueil » Actualités » Déjà des retards pour l’Oculus Rift et il ne s’agit que des livraisons des précommandes !

Déjà des retards pour l’Oculus Rift et il ne s’agit que des livraisons des précommandes !

Par Ruby Charpentier

Facebook vient de subir un très mauvais revers avec son casque Oculus Rift, qui pourrait bien casser l’effervescence qu’il y a toujours au lancement d’un produit révolutionnaire. Oculus, la firme qui a mis au point le casque Oculus Rift et qui avait été rachetée par le réseau social, vient de communiquer avec les premiers acheteurs de son casque de réalité virtuelle, pour leur annoncer une bonne et une mauvaise nouvelle.

Lancé il y a quelques jours, l’oculus Rift aura du retard…

Comme toujours nous allons commencer par la mauvaise nouvelle ! Les clients qui ont fait le choix de réaliser des précommandes dès le CES de Las Vegas avaient commencé à être livrés depuis la semaine dernière et le PDG d’Oculus avait même fait le déplacement jusqu’en Alaska pour apporter le premier casque de réalité virtuelle dans les mains du premier acheteur.

Quelques jours après, grosse déconvenue, les livraisons se sont stoppées en raison d’un problème d’approvisionnement en pièces, dont le fabricant de l’Oculus Rift souffre cruellement. Fautes de composants, les chaînes de production ne peuvent tourner…

La bonne nouvelle maintenant. Les livraisons devraient reprendre à la moitié du mois, mais toutes les personnes ayant réalisé une précommande avant le 01 avril, ne paieront plus les frais de port. Un geste appréciable, car dans certains cas ces frais pouvaient s’élever à plus d’une centaine de dollars. Pour ceux qui voudraient faire une précommande dès aujourd’hui, prenaient votre mal en patience, car cela signifie que vous ne seriez pas livrés avant le mois de juillet. Pour rappel, le casque Oculus Rift vous ouvrira un monde de réalité virtuelle inédit, à condition de débourser 599 dollars, bien réels eux !

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Plus dans Actualités
Robocar : la première voiture pour Roborace a vu le jour

A l'avenir vous devriez délaisser les courses de Formule 1 pour les courses de Formule E, car les Roborace sont…

Fermer