Accueil » Actualités » Facebook : Messenger permet les appels audio à 50 participants

Facebook : Messenger permet les appels audio à 50 participants

Par Ruby Charpentier

Utilisateurs de Facebook Messenger, cet article va vous intéresser surtout si vous êtes une personne nécessitant une forte audience lorsque vous parlez ! Messenger a décidé de proposer les conversations audio de groupe en audio. Il sera donc possible de parler à 3 à 10, à 30 personnes, jusqu’à 50 participants possibles au sein d’un seul appel.

Messenger permet les appels audio à 50 interlocuteurs

Les appels audio de groupe viennent d’entrer dans une nouvelle ère, car avec 50 personnes en même temps, cela ouvre de nombreuses possibilités, aussi bien dans le domaine des particuliers pour du loisir, que pour des professionnels. L’information a été relayée par David Marcus, le vice-président de l’activité messagerie de Messenger de chez Facebook et devrait trouver un écho favorable chez tous les adeptes de la messagerie du réseau social et ils sont très nombreux ! Près de 900 millions au dernier recensement…

Messenger a indiqué que ce changement important interviendra sur les applications Android et iOS de la messagerie et a ajouté que cela concerne uniquement les conversations audio et non les appels vidéo.

Il faudra attendre de voir quelle qualité sonore peut avoir une conversation avec 50 participants, car il est évident que les bruits de fond doivent être relativement importants multipliés par autant de participants. Quoi qu’il en soit, cela sera bien pratique pour annoncer une nouvelle importante à tous ses amis sans avoir à passer un appel avec chacun d’entre-deux individuellement pour annoncer une naissance, un diplôme, pour organiser une fête ou une manifestation, etc.

Si vous avez un retour sur ces appels audio de groupe, nous serions ravis de les lire.

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Plus dans Actualités
Vie privée : Viber passe au chiffrement de bout en bout

Les scandales d'espionnage dévoilés par Edward Snowden sont en grande partie responsables d'une prise de consciences des internautes que leur…

Fermer