Accueil » Actualités » Gear Fit 2 : Samsung lancera son nouveau tracker d’activité le 10 juin

Gear Fit 2 : Samsung lancera son nouveau tracker d’activité le 10 juin

Par Ruby Charpentier

Deux ans après le lancement de son premier bracelet connecté, Samsung récidive avec le bracelet Gear Fit 2, un tracker d’activité nettement plus aboutit que le premier, car il permet de s’affranchir de l’utilisation d’un smartphone. Ce bracelet dispose en effet d’une puce GPS compatible GLONASS, comme celle d’un concurrent le Vivosmart HR+ de Garmin.

Les sportifs vont être heureux de découvrir que Samsung lance le Gear Fit 2

Le tracker d’activité Gear Fit 2 intègre un capteur de rythme cardiaque, un GPS, un baromètre et un gyroscope. Il fonctionne grâce à un processeur de 1GHz, dispose de 2go de stockage et d’un écran super AMOLED de 1,55 pouce. Ce bracelet est dédié avant tout aux grands sportifs ce qui explique l’important espace de stockage pour installer un grand nombre de fichiers audio pour les efforts prolongés par exemple, mais surtout pour la présence d’une puce GPS afin de s’affranchir du smartphone et de bénéficier de tracés les plus précis possibles.

La bonne nouvelle est que les sportifs n’auront pas à attendre très longtemps pour bénéficier de ce bracelet puisque Samsung a dévoilé que la commercialisation commencerait à partir du 10 juin et au tarif de 199 euros. Ce dernier sera également compatible avec presque tous les appareils fonctionnant sous Android.

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Bloctel : un outil pour lutter contre le démarchage téléphonique

Le démarche téléphonique, c'est peut-être bientôt fini ! Ne rêvez pas, nous n'en sommes pas encore là. Le gouvernement vient…

Close