Accueil » Actualités » DoNotPay : un robot avocat qui fait sauter des PV comme un pro

DoNotPay : un robot avocat qui fait sauter des PV comme un pro

Par Ruby Charpentier

Voilà 21 mois que Joshua Browder a lancé son chabot ou robot informatique DoNotPay, ce dernier est un vrai succès auprès des automobilistes anglais et américains. Ce robot avocat est capable de faire sauter des PV, aussi bien qu’un vrai avocat, sauf que lui ne vous coûte rien !

Un robot qui annule les contraventions avec un taux de réussite de 64%

En moins de deux ans, c’est 160000 contraventions qui auront sauté grâce à DoNotPay et plus de 4 millions de dollars qui n’auront pas terminé dans les caisses des états britanniques et américains. Ce robot est un chatbot capable de comprendre la situation qui a amené à la verbalisation et il pourra comme le fait un vrai avocat, proposer une argumentation et une bonne raison pour justifier votre présence à cet endroit.

Son fonctionnement est relativement simple, puisqu’il suffit de s’inscrire et de répondre à plusieurs questions. Une fois terminé, l’intelligence artificielle du chatbot analysera l’ensemble et vous fournira un courrier de réclamation digne du meilleur cabinet d’avocat à faire parvenir à justice, avec une argumentation béton et les textes de loi qui s’y réfère.

Malheureusement, pour le moment seuls les anglais et les américains peuvent utiliser DoNotPay, espérons qu’une version française parviendra jusqu’à nous, ne serait-ce que pour voir si nous obtiendrons également un taux de réussite de 64% ! C’est en effet, ce qu’a permis de réaliser ce robot avocat : annuler les PV de 2 personnes sur 3. De plus, ce chabot est tellement habile à réaliser des courriers de réclamation, qu’il peut également servir pour des réclamations en cas de retard ou d’annulation de train ou d’avion.

Son créateur a été tellement surpris par un succès si rapide et un taux de réussite si important qu’il souhaite mettre son talent au service des migrants partout dans le monde en mettant au point un nouveau chabot afin de réaliser des demandes d’asile politique.

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Plus dans Actualités
Un bug menace toute l’industrie du cinéma et des plateformes de streaming

Un bug concernant un DRM offre la possibilité à plusieurs navigateurs dont Chrome, Firefox et Opéra, de pouvoir télécharger des vidéos…

Fermer