Accueil » Actualités » Anki dévoile son robot intelligent Cozmo

Anki dévoile son robot intelligent Cozmo

Par Ruby Charpentier

Anki, cette start-up ne vous dit certainement rien et pourtant elle a déjà conçu un produit qui a relativement bien fonctionné : l’OverDrive. L’entreprise récidive avec un robot intelligent qui fera le bonheur des enfants, le Cozmo.

Cozmo : le robot intelligent pour les enfants

Le robot Cozmo est un jouet doté d’une intelligence artificielle qui a une vague ressemblance avec Wall-E, le petit robot du film d’animations de Pixar. La raison étant que la société anki a collaboré avec le studio, mais aussi parcequ’un de ses salariés avait travaillé chez Pixar et avait justement fait partie de l’équipe ayant imaginé le personnage.

Comme Wall-E, le robot Cozmo a une bouille vraiment sympathique qui ravira tous les membres de la famille. Il est capable d’exprimer des émotions, pourra s’adresser aux membres de la famille, lancer des jeux pour amuser les enfants, se recharger de façon autonome, suivre un membre de la famille partout dans la maison, etc. Originalité, le robot Cozmo peut aussi piquer une colère !

Un jouet à 179 dollars déjà disponible en précommande

L’intelligence artificielle est assez élaborée et en consultant le site du constructeur celui-ci affirme, qu’il est deux fois plus puissant que le Rover Curiosity qui a été envoyé sur la planète Mars. Anki va désormais proposer le SDK afin que des développeurs ou des sociétés tierces puissent proposer de nouvelles fonctions, des applications ou des jeux.

Les précommandes du robot Cozmo ont été ouvertes en début de semaine et il est possible d’acquérir ce jouet intelligent pour 179 dollars. Les livraisons débuteront au mois d’octobre, un timing parfait pour faire parler de lui avant Noël…

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
SanDisk dévoile la carte MicroSD la plus rapide du monde

Samsung avait dévoilé au mois de mai une carte MicroSD de 256 Go, estimée à l'époque comme la carte MicroSD…

Close