Accueil » Actualités » La montre connectée Apple Watch Nike+ est sortie aujourd’hui

La montre connectée Apple Watch Nike+ est sortie aujourd’hui

Par Ruby Charpentier

Apple et Nike ont été très fiers de dévoiler aujourd’hui le lancement de la montre connectée Apple Watch Nike+, qui devrait ravir les adeptes de running car elles sont plutôt esthétiques. Pas de grandes surprises toutefois, il s’agit d’une montre assez similaire à la gamme Series 2 de la firme de Cupertino.

Lancement de la montre Apple Watch Nike+

L’Apple Watch Nike+ est une façon pour Apple de s’adapter précisément à une niche d’utilisateurs : les sportifs. Et pour Nike, il s’agit d’une bonne façon d’offrir un gadget geek griffé à son nom à sa clientèle de joggeurs. L’équipementier sportif va donc enfin pouvoir vendre sa montre connectée dans son réseau partenaire.

La montre sera déclinée en 4 modèles aux allures résolument sportives et aux couleurs tendances, de quoi séduire plus d’un sportif du dimanche, ou non ! L’Apple Watch Nike+ est d’ailleurs dotée de l’application Nike+ Run Club, un service qui permet de profiter de conseils ou de motivations d’autres membres du club.

L’application propose également un suivi des performances, la planification de challenges, des rappels pour les séances, des compétitions virtuelles au travers d’un classement entre membres. Une bonne solution pour enfiler vos baskets, quand toutes les bonnes excuses cherchent à vous inviter à rester sous la couette ou devant la télévision…

En dehors de ces deux grosses différences, il s’agit des mêmes caractéristiques que les Series 2 et le prix est compris entre 419 et 449 euros, selon la taille de l’écran. Il est possible de les commander sur le site d’Apple ou de Nike, ou de vous rendre dans un Apple Store ou une boutique partenaire de Nike pour faire l’acquisition de votre Apple Watch Nike+ et la passer au poignet.

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Plus dans Actualités
7 clients sur 10 du Galaxy Note 7, seraient prêts à acheter un Note 8

Sauf à avoir passé les dernières semaines sur une plage déserte, vous n'avez pas raté l'échec du lancement du Galaxy…

Fermer