Accueil » Actualités » Perdez un écouteur Apple AirPod, il vous en coûtera 69 dollars !

Perdez un écouteur Apple AirPod, il vous en coûtera 69 dollars !

Par benjul

Lancés ces derniers heures après moults reports, les AirPods d’Apple se destinent avant tout aux plus soigneux. Pour cause : le simple fait d’égarer l’un des deux écouteurs sans-fil vous obligera à vous délester d’une somme conséquente !
Sachant que les mêmes AirPods sont vendus 179 euros, il a d’ores et déjà été confirmé par Apple qu’il faudra vous acquitter de 69 dollars dans le cas où vous viendriez à perdre l’un des écouteurs. Sans-fil, ces écouteurs haut de gamme dans leur approche pourront en tout cas être réparés, ce qui demeure une bonne chose quoiqu’on en dise. La firme de Cupertino s’étant chargé de préciser qu’en cas de remplacement du boîtier de charge, servant comme son nom l’indique à recharger la batterie des AirPods, il sera réclamé là encore 69 dollars. La douloureuse sera un peu moins sévère dans le cas où il faudrait remplacer la batterie des AirPods, puisqu’il serait dans ce cas précisé demandé 49 dollars, puis 69 dollars une fois la garantie expirée.

Officiellement, les premières fournées d’AirPods sont attendues dans les Apple Store français dès lundi. Tout en sachant que les stocks ne sauront contenter la demande. Reste que vous pourrez toujours placer une commande en ligne, sur la boutique d’Apple. Dans ce cas, il vous faudra patienter en moyenne 6 semaines avant d’espérer recevoir vos précieux écouteurs.

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Plus dans Actualités
Super Mario Run est disponible sur iOS

C'était prévu de longue date : Super Mario Run devait investir iOS, puis un peu plus tard Android. Pour le…

Fermer