Accueil » Actualités » Air, les écouteurs concurrents des AirPods d’Apple font un tabac

Air, les écouteurs concurrents des AirPods d’Apple font un tabac

Par benjul

Arrivés en cette fin d’année 2016, les écouteurs sans-fil AirPods d’Apple se voient d’ores et déjà concurrencés par une alternative certes un peu plus générique, mais malgré tout très prometteuse. Présentés sur la plate-forme de financement participatif Indiegogo, les écouteurs intra-auriculaires Air, faisant le choix de finitions en carbone, ont été élaborés par la société américaine Crazybaby.
Qui a décidément eu le nez creux : à l’heure actuelle, ce sont près de 2,9 millions de dollars qui ont été récoltés auprès de plus de 23 000 donateurs intéressés par le concept, quand bien même l’objectif de base avait été fixé à 50 000 dollars « seulement ». Paradoxalement, il semblerait même que les écouteurs Air soient en passe de voler la vedette aux AirPods !

Vantant un son hi-fi, une résistance à l’eau (par une certification IPX6), une compatibilité avec la norme Bluetooth 4.2 ou encore une autonomie de 3 heures (qui va pouvoir être portée à 15 heures par l’utilisation d’un boîtier de recharge, un peu à la manière des AirPods, donc), ces écouteurs sortis de nulle part ont même été dotés d’un micro de rigueur, mais aussi de quelques boutons permettant entre autre de contrôler l’écoute musicale, le volume ainsi que la prise d’appels et même d’invoquer les assistants virtuels que sont les Siri, Cortana et Alexa !

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Deux batteries de 3 500 mAh pour le smartphone Gionee M2017

A l'heure où l'autonimie des smartphones demeure un paramètre central dans la décision d'achat, voici qu'arrive le nouveau modèle de…

Close