Accueil » Actualités » Tinder est désormais disponible… sur l’Apple TV !

Tinder est désormais disponible… sur l’Apple TV !

Par benjul

En 2016, on peut donc profiter de l’une des applications de rencontres les plus en vogue du moment sur son téléviseur. Il a en effet été confirmé le plus sérieusement du monde que Tinder était désormais disponible sur l’Apple TV.
Déboulant dans les salons, Tinder dans sa mouture Apple TV annonce son principal intérêt de par sa capacité à s’imbriquer sur votre écran de télé et à vous permettre de « swiper » directement depuis votre télécommande. En HD, comme c’est d’ailleurs précisé dans le communiqué de presse nous rapportant cette sortie pour le moins inattendue ! Le même communiqué, rapellant dans la foulée que « vous pouvez maintenant repérer vos futurs swipes sur l’écran du salon ».

Fort heureusement, les développeurs de l’application ont pensé à intégrer une ergonomie minimaliste, la plus simple possible. Cliquez sur le pavé tactile pour voir le détail d’un profil, swipez à gauche, swipez à droite, Super Likez en swipant vers le haut, secouez la télécommande pour faire Rewind sur votre dernier swipe si vous êtes abonné(e) Tinder Plus, et c’est tout. Simple, effectivement.

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Plus dans Actualités
Amazon Prime Video, la réponse à Netflix est disponible en France

Netflix peut-il trembler ? S'il est bien trop tôt pour le dire, il n'empêche que le géant Amazon vient d'officialiser…

Fermer