Accueil » Actualités » Gigabyte BRIX-GZ1DTi7, le PC gaming se fait mini

Gigabyte BRIX-GZ1DTi7, le PC gaming se fait mini

Par benjul

Gigabyte lance une nouvelle gamme d’ordinateurs dont la particularité est de se destiner aux gamers les plus exigeants. Baptisée Brix Gaming GT, cette série se matérialise par un modèle BRIX-GZ1DTi7 arborant un design des plus singuliers. Son châssis ovale lui permet sans trop de mal de se différencier des références actuelles, d’autant que des dimensions raisonnables (276 x 384 x 128 mm) vont lui donner cet avantage de pouvoir se faire relativement discret.
Puissant, le BRIX-GZ1DTi7 est à la fois certain de pouvoir lancer des contenus en 4K et en réalité virtuelle. Il faut dire que la présence dans ses entrailles d’un processeur Core i7-6700K, d’une Nvidia GeForce GTX 1070 ou GTX 1080, de 32 Go de mémoire vive, de 240 Go de SSD M.2, d’un disque dur 2,5 pouces d’une capacité de 1 To, de 2 ports ports USB 3.1 (dont un Type-C), de 4 ports USB 3.0, des Wi-Fi, Bluetooth 4.0, d’un module Killer E2400 Ethernet Gigabit, d’une puce audio Realtek ALC1150 ou encore d’une alimentation 400 Watts jouent largement en sa faveur. La seule inconnue dans cette équation se trouve en fait du côté du prix, que Gigabyte n’a pas daigné communiquer.

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Plus dans Actualités
Nintendo pourrait préparer une Super NES Mini

Suite à l'incroyable succès rencontré par la NES Classic Mini de Nintendo en cette fin d'année, il n'y aurait finalement…

Fermer