Accueil » Actualités » Clavier GK-K6800 de Gigabyte

Clavier GK-K6800 de Gigabyte

Par Sandrine CRISPEL

Il est vrai qu’en matière d’évolution technologique, un clavier a ses limites. Certes, il y a eu du travail au niveau du design et les nouvelles touches « raccourcis » sont sans cesse mises en avant dans les argumentaires des fabricants, mais les fonctionnalités ne peuvent pas aller au-delà d’une certaine frontière… En revanche, certaines nouveautés valent peut-être le coup d’oeil. Nos collègues de 59Hardware ont jeté leur dévolu sur un modèle de clavier signé Gigabyte, le GK-K6800. Très orienté multimédia, ce clavier sort sur un marché déjà très engorgé avec, pourtant, un prix assez compétitif. Qu’en est-il de ses autres performances ? La réponse dans le test

clavier gigabyte

 » Les nouveautés dans le domaine des périphériques ne sont pas très courantes, hormis les claviers OLED récemment commercialisés à prix exorbitants, les dernières révolutions concernant les claviers remontent à plusieurs années. Malgré cela, les fabricants n’hésitent pas à proposer régulièrement de nouveaux modèles qui intègrent généralement des touches raccourcis qui facilitent l’accès à différentes applications. Notre article concerne un clavier signé Gigabyte, destiné à une utilisation axée sur le multimédia, le GK-K6800 sera-t-il se distinguer sur un marché déjà bien chargé ? Il part d’ores et déjà avec un avantage : son prix. »

0 0 vote
Article Rating
0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x
Plus dans Actualités
Boîtier MIDGARD Xigmatek
Xigmatek joue la diversification avec le boîtier MIDGARD

Quand Xigmatek, la firme bien connue pour des produits type alimentations, tapis souris et autres, sort un boîtier pour PC,…

Fermer